Laisser ma voiture sous douane au Maroc? Laut5502 · 4 février 2011 à 16:27 4 messages · 4 participants · 4 356 affichages | | | | 4 février 2011 à 16:27 Laisser ma voiture sous douane au Maroc? Message 1 de 4 · 4 350 affichages · Partager nous partons sur un voyage au maroc sur 9 semaines le 4 mars 2011 avec l intention de faire une escapade au senegal. pouvez vous nous donner le mode operatoire et le tarif pour laisser le vehicule sous douane au maroc ceci afin d eviter la mauritanie et les tracasseries administratives aux douanes. merci d avance. | | | À: Laut5502 · 4 février 2011 à 17:46 Re: Laisser ma voiture sous douane au Maroc? Message 2 de 4 · 4 309 affichages · Partager il faut prendre contacte, à l'avance, avec le bureau des douanes du lieu de départ. c'est un procédure classique et facile pour le tarif, et à titre d'exemple, il faut compter 40 DH par jour au parking de l'aéroport de Marrakech | | | À: 3agrab · 13 février 2011 à 22:29 Re: Laisser ma voiture sous douane au Maroc? Message 3 de 4 · 4 189 affichages · Partager Bonjour,
je vais aller près de Casa une dizaine de fois pendant le 2è semestre de 2011 pour aider des amis marocains et visiter la région;je souhaiterais laisser ma voiture là bas pendant cette période et faire des allers retours en avion pour ne pas avoir à en louer une à chaque fois : savez vous si c possible et quelles sont les formalités? D'avance merci | | | À: Paulco · 14 février 2011 à 9:29 Re: Laisser ma voiture sous douane au Maroc? Message 4 de 4 · 4 176 affichages · Partager Bonjour,
La réponse est juste au dessus !!!!! A Casa, pour se renseigner, le bureau de douane est au Port, et/ou à l'aéroport, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |