| Laissez-passer Europe: votre expérience? Acaly · 1 juin 2012 à 14:34 2 messages · 2 participants · 1 485 affichages | | | | 1 juin 2012 à 14:34 Laissez-passer Europe: votre expérience? Message 1 de 2 · 1 484 affichages · Partager Bonjour,
En 2012, Tours Chanteclerc a lancé sa nouvelle promotion Laissez-passer pour l'Europe. Le voyageur choisit le mois où il désire partir en voyage en Europe, paie un prix fixe et Tours Chanteclerc choisit la destination. Connaissez-vous ou avez-vous acheté un circuit de cette nouvelle promotion ? J'aimerais bien connaître votre expérience.
Merci beaucoup.
Acaly | | | À: Acaly · 27 juin 2012 à 3:26 Re: Laissez-passer Europe: votre expérience? Message 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté la promotion pour juillet; nous avons connu notre destination 1 mois à l'avance. C'est le Grand Tour d' Allemagne qui nous a été attribué. Comme nous partons à la mi-juillet, je ne peux vous en dire plus long pour le moment!
Claire
Bonjour,
En 2012, Tours Chanteclerc a lancé sa nouvelle promotion Laissez-passer pour l'Europe. Le voyageur choisit le mois où il désire partir en voyage en Europe, paie un prix fixe et Tours Chanteclerc choisit la destination. Connaissez-vous ou avez-vous acheté un circuit de cette nouvelle promotion ? J'aimerais bien connaître votre expérience.
Merci beaucoup.
Acaly | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |