|  |  |
 | | | | Jrme6542 · 20 mars 2013 à 15:26 12 messages · 6 participants · 3 836 affichages | | | | 20 mars 2013 à 15:26 Lanzarote en famille cet été 2013 Message 1 de 12 · 3 737 affichages · Partager Bonjour !
Destination de l'été 2013 décidée: Lanzarote pour (a priori) 2 semaines. Voyage en famille 2 adultes et nos 2 filles (14 et 12 ans). Nous cherchons vos conseils de logement pas (trop) chers... On avait repéré retreats - ce sont des yourts écologiques, mais cela va être trop chers pour nous. Donc à priori nous cherchons dans un endroit calme le soir (on ne fait pas la fete) et sans les repas mais avec de quoi se faire à manger. adresses pour location de voiture bienvenues également. Pour le moment, le moins chers pour y aller serait Iberia avec escale à Madrid. Est-ce que cela semble cohérent aux habitués de cette destination ?
Merci d'avance pour vos idées, suggestions, conseils !
Agnès | | | Bonsoir,
Regarde l'adresse dans le carnet de Marie : voyageforum.com/...ost=3382494;#3382494
Son logement a l'air de ressembler à ce que tu recherches. Pour les prix, je ne sais pas par contre. Pour la voiture, nous étions aussi passer par le même loueur. | | | Bonjour,
Tout dépend de ce que vous chercher pour le logement et de votre lieu de départ pour les vols...
Moi je prend toujours ryanair, certes service de merde et tout est payant mais niveau prix ils sont imbattable depuis mon aéroport de départ (je part dans 2 semaines pour tenerife pour moins de 130€/pers aller, retour)
Si les recherches et réservation sont une plaie pour vous, je connais un expatrié Belge sur l'ile qui gère tout pour vous (de la recherche à la réservation en passant par la vérification sur place pour évité les mauvaises surprises).
il suffit de lui donner vos dates, budget et envies et il s'occupe de tout. Je le recommande très sympathique.
Bonne vacance | | | À: Gregwg · 26 mars 2013 à 12:48 Re: Lanzarote en famille cet été 2013 Message 4 de 12 · 3 599 affichages · Partager Bonjour Gregwg.
Pourquoi dire cela de Ryanair?
Pour moi le service est au moins égal (voir souvent meilleur) que chez les autres compagnies. Avez vous voyagé avec Iberia ou air france? leur amabilité, on la cherche.... En classe touriste, vous n'aurez jamais la possibilité de voyager en avant des ailes (pour ceux que les photos aériennes interressent). De plus en version économique il y a souvent moins de place pour les jambes que chez Ryanair
Quand aux prestations payantes : c'est la meme chose sur toutes les compagnies (à part certains charters qui incluent une prestation comprise dans l'ensemble : vol + transfert + hotel).
Cordialement Pierre | | | Bonjour,
Merci pour la suggestion. Ce carnet de voyage pourra m'être très précieux ! La location est complète... je continue à chercher mais déjà beaucoup de chose qui aurait pu m’intéresser ne sont plus dispo... | | | À: Gregwg · 26 mars 2013 à 14:15 Re: Lanzarote en famille cet été 2013 Message 6 de 12 · 3 590 affichages · Partager Bonjour Greg,
Merci pour votre réponse. A priori, ce sera plutot un vol Iberia qui - pour Lanzarote - nous reviendra moins cher que de passer par Tenerife...
Oui, pourquoi pas entrer en contact avec la personne que vous connaissez. Me donneriez-vous ses coordonnées ?
Bonne journée !
Agnès | | | Juste une petite info : je pars 5 à 6 fois par an aux Canaries et je ne dépasse jamais 210 euros par vol A/R....
Pierre | | | @ pierrepier.
J'ai l'impression qu'il faut tout de même faire une distinction entre les tarifs avion pour Tenerife et Lanzarote. C'est cette dernière destination qui m’intéresse en l’occurrence. Faire Paris- Tenerife puis Tenerife- Lanzarote en avion ou bateau revient (en ce moment) au meme prix qu'un Paris- Lanzarote via Madrid sur Iberia et avec des horaires plutot confortables.
mais peut-être avez-vous une autre expérience ? un autre trajet ? | | | voir aussi un paris (Beauvais) Madrid, Lanzarote sur ryanair c'est peut être possible à voir...
ou... mais plus con car s'éloigner pour repartir dans l'autre sens après.
paris, charlerois, lanzarotte.
ou même charlerois en train ou voiture...
bonne....
greg | | | @ pierrepier.
J'ai l'impression qu'il faut tout de même faire une distinction entre les tarifs avion pour Tenerife et Lanzarote. C'est cette dernière destination qui m’intéresse en l’occurrence. Faire Paris- Tenerife puis Tenerife- Lanzarote en avion ou bateau revient (en ce moment) au meme prix qu'un Paris- Lanzarote via Madrid sur Iberia et avec des horaires plutot confortables.
mais peut-être avez-vous une autre expérience ? un autre trajet ?
En fait j'alterne Lanzarote et fuerteventura (à peu pres au meme prix). | | | Bonjour, Nous sommes restés une semaine à Lanzarote en avril, l'année dernière et nous avions réservé une maison dans les hauteurs de Mâcher / La Asomada. Il s'agit de la Casa Cora de la Finca de La Asomada, httplanzarote-finca-holidays.com/index.html
Grand calme, facile d'accès, confortable, une piscine à partager avec le gîte voisin, très beau jardin fleuri. Accueil chaleureux par les Propriétaires d'origine allemande installés de longue date. Possibilité également de faire des lessives (on n'en parle pas souvent mais cela permet d'alléger les valises !).
Voir mon carnet.
Si vous aimez randonner, vous adorerez Lanzarote! | | | Bonjour Je penche pour cette destination pour août avec mes 3 ados, pouvez vous me raconter un peu vos vacances de l'an dernier ? Prix du billet d'avion ? De la location ? L'accès aux plages est-il gratuit ou payant sur Lanzarote ? Dans quel coin de l'ile me conseillerez vous de réserver la location, nous aimons que ça soit animé le soir. Par contre y 'a t'il foule sur l'ile en août ou peut-on tout de même visiter et profiter des paysages sauvages sans avoir l'impression d'être dans le métro ? En ville peut-on facilement garer sa voiture de location ? J'espère que vous fréquentez toujours ce forum | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |