Jocelyne51 · 23 septembre 2016 à 10:34 11 messages · 6 participants · 1 389 affichages | | | | 23 septembre 2016 à 10:34 Lanzarote: quel loueur de voitures? Message 1 de 11 · 1 337 affichages · Partager bonjour,
Je dois effectuer une réservation de voiture à Lanzarote pour octobre prochain. Que pensez-vous de Budget ? Les véhicules sont-ils récents ?
Par avance, merci pour vos réponses. | | | Hello,
Budget est le low cost de Avis (testé avec succès à Malaga/Sp).
Bon prix sur carigami.fr (ex locationdevoiture).
à + | | | À: PapJ59 · 23 septembre 2016 à 11:50 Re: Lanzarote: quel loueur de voitures? Message 3 de 11 · 1 301 affichages · Partager Merci Jean. Je n'avais rien lu de mauvais contrairement à d'autres loueurs sur Lanzarote, mais je ne trouvais pas d'avis favorable non plus. C'est moins cher aussi que Htz. | | | Bonjour,
Nous avons testé Budget plusieurs fois aucun souci! Pour ce qui est des Canaries nous sommes passés plusieurs fois par Cicar et tout était ok aussi! Nous avons d'ailleurs décrit notre périple ici:
souvenirsdailleurs.com/lanzarote/
Bon voyage! | | | Bonjour.
Cicar est la première compagnie canarienne, pas de surprise. Pour une courte période je conseille.
Sinon autoreisen est très bien aussi, un peu moins cher, véhicule correct. Je conseille aussi pour une courte periode. | | | Au final, en passant par Ebookers le tarif Budget est bien plus intéressant que CICAR. Sophie, je suis allée sur votre blog. je pense donc aller 3 jours sur Fuerteventura. Je pense laisser notre véhicule à Lanzarote et en relouer un à Correlajo. Car la traversée avec véhicule me revient plus chère qu'une traversée à 4 passager + nouvelle location à Fuerteventura ! Merci à vous et Yokora. | | | Je pense laisser notre véhicule à Lanzarote et en relouer un à Correlajo. Car la traversée avec véhicule me revient plus chère qu'une traversée à 4 passager + nouvelle location à Fuerteventura !
Bonjour,
C'est effectivement ce que nous avions fait aussi lors de notre dernier périple à Lanzarote et Fuerteventura cet été: fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/ Quand tu arriveras à Corralejo, le loueur Cicar est dans le terminal du ferry (très pratique). Par contre, pour la location de voiture à Lanzarote, nous étions passés par Plus Car qui était un peu moins cher que Cicar et aussi très bien. On a déposé la voiture à 400 m environ du port d'embarquement à Playa Blanca. | | | Bonjour Jocelyne,
Oui c'est effectivement une bonne idée de partir 3 jours à Fuerteventura et relouer sur place! Corralejo est un point de chute vraiment sympa et pas très loin de El Cotillo qui est un de mes coups de coeur! | | | en fait Sophie, je me disais que Betencuria comme point de chute semblait sympa, des randonnées autour et central. ou alors, 1 nuit à Betancuria et 1 sur El Cotillo.
coté voiture, j'ai refait des simulations et a priori, la voiture + 4 passagers seraient moins cher que uniquement les 4 passagers. donc, maintenant je cherche à savoir si Budget autorise que ses véhicules changent d'iles, sachant que je le prendrai et rendrai à Lanzarote. | | | bonjour. une seule agence autorise le passage des voitures d'une ile a l'autre:Cicar | | | À: Cassius · 5 octobre 2016 à 18:19 Re: Lanzarote: quel loueur de voitures? Message 11 de 11 · 1 239 affichages · Partager bonjour Gérard,
merci pour cette information. c'est ce point que j'aurai du explorer dés le début ! mais CICAR n'est pas présent chez Ebkrs. je vais voir ce que je peux faire. bonne soirée. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |