Doumi · 12 janvier 2015 à 17:04 3 messages · 2 participants · 1 003 affichages | | | | 12 janvier 2015 à 17:04 Message 1 de 3 · 1 002 affichages · Partager Je pars d'ici peu au Laos et souhaiterais de Nong Khiaw (au N de Luang Parbang) rejoindre Pak Xeng. Aucune indication dans L.P. ni ailleurs. Je vois seulement qu'il existe une route sur la carte. Quelqu'un aurait il fait ce trajet ? Je suis pedibus... donc bus (ou bateau mais, s'il y a une rivière...) Par contre, mon fils est passé à Pak Xeng l'année dernière et a rejoint Luang Pranbang en bateau, rudimentaire certes mais belle balade. Merci d'avance pour vos bons plans. | | | Bonjour Dominique,
Je ne pense pas que ce soit possible de rejoindre Pak Xeng depuis Nong Kiaw autrement qu'en transports privés (auto ou mieux moto). En effet au début la route est goudronnée pendant 60 Kms au nord est de Nong Kiaw et ensuite il faut prendre une route de terre sur environs 80km pour redescendre et rejoindre Pak Xeng. Les paysages sont incroyables, il s'agit d'une route serpentant sur la crête des montagnes, toutefois elle est impraticable aux bus.
Cordialement, Damien | | | Bonsoir Damien, Merci pour ta réponse. Je pense, après plus amples recherches sur le net, que c'est effectivement impossible. Mes infos étaient probablement fausses. Te souhaites de beux voyages à venir Dominique | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |