Ma Chère Punai

,
Je ne t'ai pas critiquée. J'ai simplement relevé que ton expérience est à l'opposé de Gaets. Toi au moins, tu n'as pas d'opinions arrêtées, alors que Gaets pense qu'il détient la vérité et par le fait qu'il s'est fait rejeter par les gens qui ne le supportent pas, il répète à l'envie à tous les routards qu'il ne faut pas aller au
VietNam.
Il y a plein de gens qui écoutent Gaets et qui répètent comme Nouni (qui n'a jamais mis les pieds au
VietNam mais dans sa fiche originale laissait dire qu'elle y a mis les pieds), d'avoir entendu la rumeur selon laquelle les routards disent que c'est pas bien d'aller au
VietNam.
A chaque fois, en écoutant leur témoignage, je m'aperçois que les comportements de ces routards ne sont pas crédibles (gros mots, prétentieux et intolérance). Les vietnamiens ne les supportent pas, un point c'est tout, au point que l'expression "Tay Ballot" qui ne voulait rien dire que les touristes en sacs à dos, devient un sujet de moquerie au
VietNam. 99% des touristes sont corrects, seul un petit pourcentage se comporte comme Gaets.