Vous avez le droit d'apporter un laptop à
Cuba.
Si on vous demande, c'est le votre.
Si c'est pour le laisser là bas, il y a possibilité que l'on vous charge des frais.
Par contre depuis un bout, ils ne vérifient plus si vous le laissez ou pas.
Au pire on vous fera signer un papier que vous ressortirez avec si vous ne payer pas de douanes.
Mais maintenant, 99% du temps, ils ne posent plus de question.
Il est préférable de l'avoir dans votre bagage à main. Vous devrez le sortir à l'entrée des douanes canadiennes et occasionnellement aux douanes Cubaines.