Bonjour,
tu as raison sur certains points... Mais...
- dans pas mal d’hôtels du strip, les piscines sont interdites aux enfants. Et quand elles ne le sont pas, le spectacle n'est pas vraiment pour eux : ça se tripote de partout, beaucoup de gens bourrés...
- Sur
le strip même, les gosses se posent des questions : rencontre avec des énergumènes de tout genre (quand il y a un genre...), parfois à moitié à poil, parfois à moitié bourré, drogué...
Et je ne parle même pas de
Fremont Street, c'est encore pire...
- l'été, il y fait excessivement chaud, et le contraste intérieur/extérieur rend malade certains enfants (et parfois certains adultes !)
Personnellement, j'y ai emmené 3x mes enfants, dont le plus jeune avait 8ans la première fois... Nous sommes très ouverts à la maison et pas très pudiques, mais il s'est posé parfois des questions... Je le revois encore faire des longueurs à la piscine du
Planet Hollywood, en zigzaguant entre les jeunes complètement bourrées et parfois dévêtus, avec ses lunettes de natation, c'était assez amusant à voir... mais pas à conseiller...
J'y suis allé 6x en tout...
Mais si on me demande si je conseillerais, je dis non, pour les raisons que je viens d'évoquer, et d'autres...
Bien entendu, les spectacle du CDS sont magnifiques et magiques pour eux... et la Grande Roue est pas mal aussi...