Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Gs1200 · 1 janvier 2013 à 19:03 · 3 photos 30 messages · 11 participants · 6 494 affichages | | | | À: LeTigre · 4 janvier 2013 à 23:03 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Salut le Tigre,
Apparemment ton intérêt pour la Floride ne t'empêche pas de donner un coup de main pour l'ouest. Cool! Je me greffe sur ce post car ces infos m'intéressent!
Dit Panisse, c'est quoi le buffet Wicked spoon ??
C'est le meilleur buffet de tout Vegas !  Le buffet du Cosmopolitan
Ce buffet et celui du wynn sont-ils pour le dîner ou le déjeuner??? Sont-ils limités dans le temps, si c'est le soir?
@+ | | | À: Authiebaut · 4 janvier 2013 à 23:58 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Salut Aurélie,
100 % d'accord, le wicked spoon buffet = une tuerie!!!!!! juste derrière, celui du Wynn
Comment s'appelle le buffet du wynn auquel tu fais référence s'il te plait? Ils ont des quantités de restaurants. | | | À: Kell · 5 janvier 2013 à 9:02 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager Wow !! 
Pour le buffet, mon choix est fait.
Merci "mariagesusa" pour le conseil sur l'hotel Platinium. Je pense que les chambres "corner view strip" doivent être des suites assez chères mais bon, si ça vaut vraiment le coup... | | | À: Diamina · 5 janvier 2013 à 9:47 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager Dans chaque hôtel, ils n'ont qu'un seul buffet de toutes façons. Les autres restaurants sont servis à table 
Maintenant, il faut aussi savoir qu'ils sont souvent pris d'assaut avec des files d'attente plus ou moins longues selon l'heure et la saison. Pas toujours simple  J'ai abandonné parfois car je refuse de faire la queue pour aller manger... on se croirait en prison ou en cafétéria | | | À: Diamina · 5 janvier 2013 à 12:27 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Salut Diamina,
Ce buffet et celui du wynn sont-ils pour le dîner ou le déjeuner??? Sont-ils limités dans le temps, si c'est le soir?
Diner c'est sur que oui et déjeuner je parierais que oui aussi. Qu'entends tu par limité dans le temps ? Est qu'au bout d'un certain temps un vigile te fout dehors ? Non bien sur !  Quand aux horaires de fermeture je ne les connais pas mais je pense qu'on peut les trouver sur le site du Cosmo | | | À: Diamina · 5 janvier 2013 à 18:51 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager Tout bête: the buffet!! :-) | | | À: Authiebaut · 5 janvier 2013 à 18:54 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Resalut Aurélie,
Merci, j'avais fini par trouver. La plupart des restaurants ferment à 10pm.
A bientôt! | | | À: Gs1200 · 11 janvier 2013 à 9:50 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Bonjour
As-tu finalement trouvé ton bonheur ?
Je vais à Vegas en mars, j'ai choisi 3 nuits au Cosmopolitan dans un studio Terrace fountain view, un petit tour à Bryce, puis 3 nuits au MGM.
Actuellement il y a des actions sur presque tous les hôtels de Vegas.
Revoé | | | À: Revil · 21 janvier 2013 à 22:12 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Salut Revil.
Au final, ça sera 2 nuit au MGM GRAND (suite spa à prix promo) et une nuit au Ny-Ny.... SImple mais efficace ! | | | À: Revil · 22 janvier 2013 à 7:09 Re: Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager Je vais à Vegas en mars, j'ai choisi 3 nuits au Cosmopolitan dans un studio Terrace fountain view,
Bonjour, pourras-tu nous faire un retour dans cette même conversation ? Merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |