Je ne comprend pas très bien votre remarque, votre contribution est bien présente un peu plus haut, rester dans l'objet du débat les serviettes et la lessive à paillettes bleus

Le forum ne doit pas être utilisé par des polémiques stupides, on voit ce que cela à provoquer sur d'autres forums. Si vous avez des griefs contre moi, j'aimerai bien les connaitre, pour cela il existe le MP. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement
J'avais échangé 2 post avec Cubavida
vous le savez très bien, en proposant aux visiteurs de laisser s'ils le pouvaient des serviettes à leurs hôtes en partant, car effectivement ils n'ont pas toujours du linge de bonne qualité dans les boutiques, et que comme ils ont des lessives plutôt corrosives, leur linge lavé à la main est très vite usé !
que vous vous
plaignez parce que parfois je vous dis des choses
qui ne vous plaisent pas ok mais que vous demandiez à la modé d'enlever mes échanges avec d'autres je ne suis pas d'accord alors je le dis !
en MP je ne vous écrirai jamais, vous avez suffisamment sévi ailleurs ; vous avez de la chance qu'on vous appuie ici !
dans d'autres forums les gens continuent à échanger, c'est surveillé...
sans vous !
le seul grief que j'aie, que d'autres ont, c'est que vous faites en sorte que personne ici ne donne de bons renseignements, vous vous imposez tout le temps avec vos grandes connaissances de
Baracoa (si vous saviez !!!) et dés que certains (nes) apparaissent vous vous débrouillez pour qu'ils soient, ou bien censurés ou bien virés, je suis franche et c'est ça qui vous gène, point ! la polémique c'est VOUS !