Lençois de Maranhenses et Nordeste: quelles chaussures? Appolonia · 12 septembre 2012 à 15:41 · 3 photos 6 messages · 4 participants · 2 886 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 15:41 Lençois de Maranhenses et Nordeste: quelles chaussures? Message 1 de 6 · 2 867 affichages · Partager Bonjour, on me dit pataugas sinon sandales de marche sachant que le sable rentre dans les sandales et peut provoquer des coupures sur de longues marches. L'objectif est de ne pas me charger, mon itinéraire rando avec buggy est la côte de Fortaleza à Sao Luis. merci à ceux qui en reviennent de me dire quelle chaussures ils ont apprécié ? Appo | | | À: Appolonia · 13 septembre 2012 à 3:25 Re: Lençois de Maranhenses et Nordeste: quelles chaussures? Message 2 de 6 · 2 834 affichages · Partager Bonjour,
Nous y avions marché seulement qqs heures et étions souvent pieds nus ou en tongs. On s'enfonçe dans le sable... | | | À: Madikéra · 13 septembre 2012 à 7:10 Re: Lençois de Maranhenses et Nordeste: quelles chaussures? Message 3 de 6 · 2 759 affichages · Partager Bonjour,
Nous y avions marché seulement qqs heures et étions souvent pieds nus ou en tongs. On s'enfonçe dans le sable...
Bonjour, ce qui veut dire que les pataugas seront trop lourdes, mieux vaut utiliser des sandales alors ?
merci Appo | | | À: Appolonia · 13 septembre 2012 à 20:02 Re: Lençois de Maranhenses et Nordeste: quelles chaussures? Message 4 de 6 · 2 731 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est aps ce que j'utiliserai comme type de chaussures. | | | À: Madikéra · 14 septembre 2012 à 15:21 Re: Lençois de Maranhenses et Nordeste: quelles chaussures? Message 5 de 6 · 2 701 affichages · Partager Perso j'aurai plutôt vu :
| | | À: Appolonia · 14 septembre 2012 à 15:55 Re: Lençois de Maranhenses et Nordeste: quelles chaussures? Message 6 de 6 · 2 694 affichages · Partager des sandales tels les KEEN version plastiques plutot que version cuir sont parfaites | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |