Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Lexav · 10 décembre 2011 à 12:05 12 messages · 5 participants · 6 334 affichages | | | | 10 décembre 2011 à 12:05 Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 1 de 12 · 6 257 affichages · Partager Bonjour,
Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale, de préfèrence en transport en commun.
Bon WE à tous. | | | À: Lexav · 10 décembre 2011 à 17:05 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 2 de 12 · 6 217 affichages · Partager Bonjour, vous etes sûr que vous allez arriver à Riga sur l'aeroport de Spilve? Apparentment il semble etre utilisé que par les étudiants de pilot d'avion 
En tout cas sur ce lien en anglais il y a les lignes de bus qui relient le centre ville de Riga avec Spilve
www.spilve.org/?p=3&pp=2&en | | | À: Alturtusi · 10 décembre 2011 à 18:02 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 3 de 12 · 6 191 affichages · Partager Bonsoir,
C'est un vol Ryanair, sur mon voucher, il est écrit Riga (RIX), l'indicatif RIX selon Wikipedia correspond à l'aèroport international de Riga-Splive.
Merci pour ton aide.
Bon WE. | | | À: Lexav · 10 décembre 2011 à 18:12 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 4 de 12 · 6 187 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 10 décembre 2011 à 18:24 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 5 de 12 · 6 177 affichages · Partager  Merci por l'info.
Bon WE | | | À: Lexav · 10 décembre 2011 à 18:57 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 6 de 12 · 6 175 affichages · Partager Si c'est Ryanair, je suppose en provenance de Bruxelles-Charleroi, tu arriveras à l'aéroport international de Riga. Le bus qui fait la connexion vers le centre, dont la gare centrale, est le n°22. Il met environ 45 mn. | | | À: Micoud · 10 décembre 2011 à 19:20 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 7 de 12 · 6 167 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ces infos prècises.  Géniale.
Effectivement, nous décollons de Charleroi-Bxl Sud.
As-tu d'autre infos sur les transports à Riga, je cherche un plan des transports en commun de la ville.
Bon WE. | | | À: Lexav · 10 décembre 2011 à 19:49 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 8 de 12 · 6 168 affichages · Partager Voici le site pour les transports en commun dans Riga : www.rigassatiksme.lv/
Mais bon, vous pouvez faire le plus gros des trajets à pied si vous restez dans le centre.
Et si vous voulez aller dans d'autres villes, le site des chemins de fer lettons : www.pv.lv/lv/ | | | À: Micoud · 10 décembre 2011 à 19:56 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 9 de 12 · 6 164 affichages · Partager Merci pour tes infos...
| | | À: Lexav · 10 décembre 2011 à 21:11 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 10 de 12 · 6 158 affichages · Partager Exactement, et ça coute seulement 0,70 cents de Lat environ, c'est à dire, un Euro par trajet. Ça départ tous les 30 minuts et il te depose juste entre la gare de bus et la gare de train, tu reconneitras l'arret parce qu'il y a un cineme enorme face l'arret et la plupart des gens descendent là-bas. | | | À: Byron512 · 20 avril 2013 à 8:43 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Riga-Spilve à la Gare centrale? Message 12 de 12 · 4 156 affichages · Partager Merci, mais, il y belles lurettes que je suis revevu, reparti ailleurs entretemps, et d'autres projets pleins la tête.... 
Sinon Riga est une trés ville que je recommande.
Bon WE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |