Bonsoir j'aimerai invité un ami polonais pour séjour au Cameroun. Que dois je l'envoyer afin de faciliter son obtention de visa? Si documents recquis où dois je les faire signer et à quels prix?
Rhode · 12 février 2018 à 18:38 · 2 participants · 6 502 affichages
Je vis au Cameroun et mon ami au Pays-Bas tous les deux étant camerounais. Il voudrait venir au pays mais n'a plus de passeport camerounais ce qui complique un peu la demande de visa. Je suis censée lui envoyer un lettre d'invitation mais je ne sais pas...
Leuzyba · 11 mars 2016 à 3:36 · 9 participants · 4 523 affichages
Je viens à l'instant de rejoindre le site. je souhaite venir avec un ami visiter le Cameroun au mois d'avril nous souhaiterions avoir le certificat d’hébergement ou la lettre d'invitation et ne savons pas comment se la procurer. Merci de votre aide.
Butterfly537 · 29 janvier 2019 à 3:53 · 2 participants · 3 236 affichages
Nouvellement inscrite à voyageforum. J'ai un ami qui veut venir pour un court séjour au cameroun. Il a besoin d'une lettre d'invitation visa. Merci d'ailleurs pour toute vos réponses. Si donc cette lettre s'etablit dans un commissariat. Après quel est...
Tchuiaga · 7 janvier 2016 à 15:54 · 3 participants · 3 925 affichages
Je voudrais envoyer une invitation à un ami français qui voudrait visiter le cameroun seulement je ne connait la demarche à suivre et où je dois faire cette lettre.aidez moi svp
Levelo · 9 juillet 2013 à 14:56 · 4 participants · 11 218 affichages
Je pense retourner au Cameroun cet automne et il va me falloir demander un visa à l'ambassade à Paris ou au consulat à Marseille. J'étais au Cameroun ce printemps et l'obtention du visa à Cotonou/Lagos fut relativement simple. En France, si j'ai bien...