Tchuiaga · 7 janvier 2016 à 15:54 4 messages · 3 participants · 3 920 affichages | | | | 7 janvier 2016 à 15:54 Lettre d'invitation pour le Cameroun Message 1 de 4 · 3 916 affichages · Partager bonsoir chers membres.Je voudrais envoyer une invitation à un ami français qui voudrait visiter le cameroun seulement je ne connait la demarche à suivre et où je dois faire cette lettre.aidez moi svp | | | À: Tchuiaga · 10 janvier 2016 à 14:04 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun Message 2 de 4 · 3 843 affichages · Partager bonjour vous parlez peut être du certificat d'hébergement ? | | | À: Tchuiaga · 14 janvier 2016 à 7:27 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun Message 3 de 4 · 3 770 affichages · Partager Vraiment bizarre votre question venant d'un membre récemment inscrit sur VF et ressortissant d'un pays notoirement connu pour ses tentatives d'arnaque et à la recherche d'eventuels pigeons !!!
Votre "prétendu" ami français n'est donc pas au courant des formalités qu'il doit remplir lui-même ? | | | elle demande de l'aide c'est tout. Il ne faut pasvoir l'arnaque partout | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |