23 avril: Roissy Dès que je regarde le tableau d’affichage des vols, je comprends que les ennuis viennent de commencer. Mon vol est le seul à être reporté de plus d’une heure. Aucune chance d’attraper ma correspondance à Dallas dans ces conditions. Déjà...
Nous sommes le 27 juillet, on se lève très tôt, le vol est à 7h05, et on a tout ce qu'il faut dans les bagages: parapluies, chaussures qui résistent aux intempéries (2 paires chacun, c'est plus sûr), les vestes coupe-vent, et on s'est formaté le moral...
Je replonge dans la préparation de notre périple du 19 juin au 6 juillet. Nous arriverons à Wall le 3 juillet pour visiter le parc des Badlands le lendemain. Quel est selon vous le meilleur endroit pour voir le coucher de soleil dans le parc? Sophie
Je me rends à las vegas du 14 au 17/08 et souhaiterai asssister au spectacle du cirque du soleil. Nous serons deux familes de 4 adultes et 5 enfants entre 6 et 16 ans. Je ne sais pas quel spetcale est le plus interssant car aparamment il y'en a plusieurs...
Grâce aux nombreux et précieux conseils des membres de ce forum je suis en train de monter mon 1er Roadtrip aux Etats-Unis en mars 2018. Je viens juste de planifier ma journée à Valley of Fire (nuits à Las Vegas) et j'avais prévu de finir la journée par...