Quelqu'un connait-il un site internet ou un moyen simple qui donnerait les heures locales exactes des levers et couchers de soleil pour définir le temps disponible de la journée pour les visites dans les parcs.
Nous partons début Aout en famille (6 dont 4 grands ados) pour un circuit de 11 jours au départ de Las Vegas. Du très classique..; Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonlands, Arches, Needles, MV, Page, Gd Canyon (rive Nd). (voir détail ci dessous).Pas mal...
Nous partons en juin pour un circuit dans les parcs de l'ouest américain. Nous avons (avec l'aide précieuse de Jean...) planifié la chose afin d'être aux bons endroits au bon moment, à savoir: Monument Valley au soleil couchant Upper Antelope Canyon quand...
Cet été nous partons avec les enfants de 7 et 8 ans voir de la famille à san francisco et nous allons en profiter pour faire un périple de quinze jours dans les parcs ouest américains. J'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir sur internet les...
Nous allons dans l'ouest en juin 2008 (du 16 juin au 4 juillet) et allons faire Las Vegas et les parcs (Zion, Bryce, Grand Canyon, Capitol Reef, Arches, Canyonlands, Chelly, Monument Valley..) Je n'arrive pas à trouver l'heure approximative des levers...
J'ai besoin de votre aide: je cherche les horaires de lever et coucher de soleil pour mon périple aux USA ; je suis allée sur les sites indiqués par les forumeurs, j 'arrive à trouver les grandes villes mais impossible de trouver les parcs Quelqu'un pourrait...