Lolomar · 18 avril 2010 à 11:13 14 messages · 8 participants · 5 641 affichages | | | | Merci pour le second lien celui qui donne les infos pour tous les états
bonne journée | | | salut
Merci pour les reponses le second site est simple et complet. | | | Attention aux changement d'heures entre Etats et aux heures dans les réserves indiennes... | | | Parfait! Ça m'a permis de confirmer que le mois de juin possède les journées les plus longues! Idéal pour profiter de la journée et pouvoir voir les sunset vers 20h et non 18h. En revanche il va falloir se lever tôt pour voir le sunrise  . Mais il paraît que les réveils ne sont pas très durs une fois là-bas? | | | J'ai pas encore expérimenté sur place puisque c'est notre premier voyage aux USA mais cela a l'air d'être un casse tête ces changements d'horaires | | | Si vous avez un portable ou un gps ils se mettent a l'heure d'eux mêmes pas de soucis | | | Concernant le GPS (Tomtom Go) je ne savais pas qu'ils se mettaient a jour au niveau de l'heure automatiquement car en France quand on passe a l'heure d'été par exemple je dois le faire manuellement. | | | Nous le Garmin acheté aux us le fait les autres je sais pas mais le portable cela j'ai souvent expérimenté depuis 2003 chaque fois que je suis aux Us ou au Mexique ou même en Créte et au retour le portable se met a l'heure | | | bonjour Jororemy,
As-tu regardé dans les paramètres pour voir si la mise à l'heure est bien sur "automatique".
Cordialement
Jean-François | | | bonjour nous entamons notre 4e jour de blocage a los angeles. pour ce qui est du sunrise et du sunset cela depend aussi de la meteo. pour moi j'ai pu admirer ZION et BRYCE. par contre MV sunset et sunrise nuageux & GC que dalle sunset & sunrise neige. mais vu la periode a laquelle vous partez, ça m'etonnerai qu'il neige salut je file a LAX voir ou en sont les reprises de vols @+ | | | Bonjour,
oui c'est bien en automatique. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |