La liaison ferry Mumbai/Goa existe-t-elle encore? Wevtis7 · 18 avril 2026 à 9:31 6 messages · 5 participants · 311 affichages | | | | 18 avril 2026 à 9:31 La liaison ferry Mumbai/Goa existe-t-elle encore? Message 1 de 6 · 311 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à savoir si il est toujours possible de relier Mumbai à Goa en ferry ou autre moyen maritime. Le résultat de mes recherches n'est pas très clair et si c'est possible, je ne trouve pas ou réserver... Si quelqu'un a des renseignements, je suis preneuse, merci d'avance.
Bonne journée
Virginie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wevtis7 · 19 avril 2026 à 15:18 Re: La liaison ferry Mumbai/Goa existe-t-elle encore? Message 2 de 6 · 296 affichages · Partager Bonjour, Cette liaison n'existait plus en janvier, février et mars 2026. Il serait étonnant mais sait-on jamais, qu'elle est rouvert depuis. Vous pouvez essayer de contacter l'agence Akbar holidays à Mumbai. http akbartravels.com Sinon, vous pouvez peut-être trouver des ferry qui vous conduiront au nord du Maharashtra comme Mandwa Après train ou bus. Bon voyage. | | | À: Poto · 20 avril 2026 à 16:32 Re: La liaison ferry Mumbai/Goa existe-t-elle encore? Message 3 de 6 · 280 affichages · Partager Bonjour, Cette liaison n'existait plus en janvier, février et mars 2026. Il serait étonnant mais sait-on jamais, qu'elle est rouvert depuis. Vous pouvez essayer de contacter l'agence Akbar holidays à Mumbai. http akbartravels.com Sinon, vous pouvez peut-être trouver des ferry qui vous conduiront au nord du Maharashtra comme Mandwa Après train ou bus. Bon voyage.
Merciiii | | | À: Wevtis7 · 28 avril 2026 à 20:30 Re: La liaison ferry Mumbai/Goa existe-t-elle encore? Message 4 de 6 · 243 affichages · Partager Bonjour Cette liaison existait dans les annees 70, mais depuis je n en ai plus entendu parler. Dommage c etait une belle petite croisiere, bien plus confortable que le bus ou le train. Bonne route | | | À: Premaria · 4 mai 2026 à 16:55 Re: La liaison ferry Mumbai/Goa existe-t-elle encore? Message 5 de 6 · 203 affichages · Partager Cette liaison existait dans les annees 70, mais depuis je n en ai plus entendu parler.
Oui effectivement et en 81 lorsque j'ai voulu reprendre le bateau il n'existait plus. Je me suis rabattu sur le bus et je m'en souviens encore! On partait à 14h et j'avais demandé au chauffeur l'heure approximative d'arrivée à Goa.Réponse : "seven O'clock". je m'étais dit il est vraiment rapide pensant qu'il s'agissait de 19h or il est bien arrivé vers sept heures...Le lendemain matin! Les sièges étaient en bois avec un repose tête (en bois également) mais qui m'arrivait au milieu du dos! Pas vraiment le grand confort! | | | À: Wevtis7 · 16 mai 2026 à 16:42 Re: La liaison ferry Mumbai/Goa existe-t-elle encore? Message 6 de 6 · 121 affichages · Partager Les alternatives pour relier Mumbai à Goa Puisque la voie maritime classique est fermée, voici les trois meilleurs moyens de transport pour effectuer ce trajet :
- Le Train (L'option panoramique) : C'est la meilleure alternative pour profiter du paysage. La ligne ferroviaire de la Konkan Railway traverse des paysages magnifiques de jungle, de rivières et de montagnes. Le train moderne et rapide Vande Bharat Express relie les deux destinations en environ 7 à 8 heures.
- L'Avion (L'option rapide) : Des dizaines de vols quotidiens relient les deux villes en seulement 1 heure. Vous pouvez atterrir soit à l'aéroport historique de Dabolim (pratique pour le centre et le sud de Goa), soit au nouvel aéroport de Mopa / Manohar (idéal pour les plages du nord).
- Le Bus de nuit : De nombreuses compagnies privées proposent des bus couchettes climatisés (Sleeper AC). C'est une option économique, mais le trajet dure entre 12 et 14 heures sur des routes parfois sinueuses.
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |