Fender31 · 22 novembre 2024 à 16:31 · 2 participants · 324 affichages
Je pars un peu moins de 1 mois au Sri Lanka. Départ le 9 dec 24 de Toulouse. Pas d'itinéraire franchement défini mais en gros: le sud (galle) pour le snorkeling, Ella, Kandy, Dambulla, Sigiriya, Tricomalle+Nivalelli... Isurumuiaya et finir vers Negombo...
Je lis tout et son contraire par rapport à un visa indien qui serait peut-être nécessaire pour un transit de qques heures à Mumbai. Est-ce qu’il faut autre chose que l’ETA srilankais si on passe par l’Inde sans quitter le terminal 2 de l’aéroport? Départ...
Didiermaria · 4 janvier 2026 à 12:56 · 4 participants · 371 affichages
Nous sommes un groupe de 7 personnes et nous partons pour le SRI LANKA en mars. Nous passons par Mumbai (vol Air India) puis après quelques heures nous reprenons un vol Srilankan airlines pour Colombo. Le retour se fait par le même itinéraire 26 jours...
Je cherche à savoir si il est toujours possible de relier Mumbai à Goa en ferry ou autre moyen maritime. Le résultat de mes recherches n'est pas très clair et si c'est possible, je ne trouve pas ou réserver... Si quelqu'un a des renseignements, je suis...
Je dois rejoindre Rishikesh (chez l'habittant) depuis l'aéroport Indira Gandhi de Delhi dimanche prochain: sait-on quel tarif moyen est appliqué sur ce trajet par les taxis longue distance? Sachant que le trajet fait environ 4-5h. Merci!