Passion974 · 29 septembre 2005 à 17:26 6 messages · 5 participants · 4 988 affichages | | | | 29 septembre 2005 à 17:26 Message 1 de 6 · 4 970 affichages · Partager je voudrais connaitre les liaisons ile de ste marie- tamatave par bateau et le tarif merci | | | Dans votre précédent message vous parliez de la Réunion, et j'ai pensé que vous cherchiez les bateaux entre cette île et Madagascar.
Pour Sainte Marie en général on prend l'avion car la traversée par bateau est assez dangereuse, et il n'y a pas de traversées régulières et programmées | | | À: Tanss · 29 septembre 2005 à 17:56 Message 3 de 6 · 4 961 affichages · Partager merci pour votre message bonne soiree | | | Il y a maintenant des bateaux assez sûrs, comme le Cap Sainte Marie, de Soanierana-Ivongo à l'île Sainte Marie. De Tamatave je ne sais pas. Je ne me souviens plus le prix mais c'est pas très cher (pas comparable à l'avion). Fin juillet il y avait un départ le matin vers 9 ou 10 heures. | | | À: Mimi4664 · 14 octobre 2005 à 12:34 Message 5 de 6 · 4 785 affichages · Partager Pour la liaison avec Ste Maire avec la compagnie Cap Ste Marie, le tarif est de 37500 Ariary, c'est le bateau le plus sûr actuellement, sinon il y a une autre compagnie un peu moins chère que j'ai prise c'est Anna Express : 20000 Ariary. Le danger de cette traversée se trouve surtout dans le franchissement de la passe à Soanierana-Ivongo. Bon séjour. | | | À: Gpagani · 30 janvier 2006 à 11:21 Message 6 de 6 · 4 427 affichages · Partager bjr pourais tu m'n dire plus sur le voyage en bateau, st marie, tamatave? Ou logeais tu a st marie? merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |