bonjour dans un guide j'ai trouvé qu'il existait une liaison en bus confortable entre tamatave et soaniera-ivongo suivi d'une liaison bateau quelqu'un aurait il dejà utilisé ce moyen de transport? fiabilité et prix? merci
Bonsoir, Cap ste Marie et Melissa Express, ont un bus de liaison pour la traversée, celui de cap est pourri, comme la route d'ailleurs. Fiabilité, plutôt Melissa. Bon voyage.
Il y a une liaison entre tamatave et soaniera puis il y a le bateau bonne fiabilité prix pas souvenance avez vous trouvé une adresse a Ste marie ???cordialement
Comment aller de tamatave ou fullpointe à île Ste marie nous y allons à Madagascar du 16 au 29 juillet 2025 Combien de jours y rester pour visiter Quoi faire à tamatave, fullpointe ou île Ste marie Quoi visiter Merci à tous
Je prévois pour 2026 un troisième voyage à Madagascar. Maintenant, le Nord et donc une partie Ouest et donc remonter. La question que je me pose qui était déjà la même lors de nos premiers séjours, Nosy Be ou pas? Bien entendu, sur les photos, nous voyons...
Jessicazaza · 28 octobre 2024 à 21:54 · 2 participants · 480 affichages
Ma fille et trois de ses amis sont venu à l'ile Sainte marie madagascar je n'ai pas de nouvelles depuis deux jours pouvez me dire si vous connaissez ce bar et hôtel svp c'est la dernière photo qu'elle m'a envoyé et je voudrais les contacter... merci beaucoup...
Notre voyage se précise. Départ le 28 février. Nous irons à Tulear en avion pour commencer puis remonterons tranquillement sur Tana avant de reprendre un vol pour Diego Suarez. Nous aimerions terminer notre séjour par l île de Sainte Marie. Y a t il une...
Nous revenons de 2 semaines à Madagascar et je me permets de partager notre retour, car nous avions eu pas mal de peine à préparer notre itinéraire avant le départ. Le pays est immense, les trajets sont longs, et sur deux semaines seulement il faut vraiment...