Virgignotte · 7 juillet 2007 à 18:20 10 messages · 8 participants · 1 670 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 18:20 Liaison internet depuis la Thaïlande Message 1 de 10 · 1 670 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars le 30 juillet pour 3 semaines en Thailande et voudrais tenir informer mes proches restés en France. Je fais comment avec internet ? Je suis abonnée à Wanadoo mais je ne sais pas si cela passe de la Thailande à la France. On me dis aussi que je dois me créer une nouvelle adresse Email mais je ne sais pas comment on fait. Si vous pouvez me renseigner, cela serait sympa ! Merci Virgiinie | | | Salut,
Pas de soucis tu as des cybers café à tout les coins de rues, tu recherches Wanadoo sur le moteur de recherche et tu seras sur ton compte perso je suis aussi chez wanadoo et pas de problème ça passe très bien, et tu ne dois pas créer une nouvelle adresse juste avoir sur toi ton mot de passe de messagerie et c'est comme si tu es à la maison. | | | Hehe......internet ne connait pas de frontieres....c'est le meme partout dans le monde (ou presque si on ne compte pas les pays repressifs). | | | kun barbot a tout dit, bon pour les angoissé de la communication, on peut appeler la thailande depuis la France sur un portable gratuit, et oui.. il suffit de s'abonner a viopdiscount, et le tour est jouer, la belle mère peut vous appeler n'importe quant, (bien sur apporter ou acheter un portable,) il y en a a moins de 20 euros | | | Tout est dit... Tu trouveras des connexions partout en Thaïlande. Dans beaucoup d'hôtels et d'appartements en location ( www.viewtalay.org ) tu pourras connecter ton propre ordi par Wi-Fi et le plus souvent gratuitement. N'oublie pas de te munir de ton nom d'utilisateur et de mot de passe évidement... Bonnes vacances. | | | c'est fou l'angoisse de ne pas pouvoir trouver d'internet a l'etranger
je crois bien que nos jours, l'internet c'est comme l'eau chaude (bon ok, mauvais exemple, y apas l'eau chaude partout  )
au fin fond du chili a san pedro de atacama, j'avais meme trouve un cyber qui gravait les cd photos et qui proposait du jeu en reseau c'est dire... | | | exact, il y a plus de net que d'eau chaude,......... | | | À: Thuan · 8 juillet 2007 à 19:09 Re: Liaison internet depuis la Thaïlande Message 8 de 10 · 1 562 affichages · Partager aujourd'hui t'as des cyber meme au fin fond de l'afrique... no problem pour la thailande meme sur l'ile la plus reculée | | | sawadee
pour les connections internet aucun probleme des centaines de cyber café sans compter les hotels et les guests houses pas de probleme avec wanadoo il suffit de se connecter sur la page d acceuil d orange ensuite il faut s 'identifier avec son adresse de messagerie puis son mot de passe bon voyage tanote | | | À: Tanote · 9 juillet 2007 à 9:24 Re: Liaison internet depuis la Thaïlande Message 10 de 10 · 1 517 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements, c'est sûr que labelle-mère va être rassurée !!! Virginie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |