Faut il réserver les billets de trains de nuit avec couchette Bangkok à Chiang mai de France où attendre d'être sur place pour avoir un meilleur prix ? Et pour les billets d'avions lignes intérieures ? J'aimerai connaitre vos avis merci pour vos réponses
Je pars prochainement et atterris à Bangkok à 6h35 puis j'ai un vol interne depuis le même aéroport pour Chiang Rai à 8h45. Je commence à me demander si j'aurai assez de temps pour prendre mon avion?!?! J'ai lu sur le forum que je pouvais demander à l'aéroport...
Puce123 · 16 février 2019 à 3:17 · 4 participants · 1 557 affichages
Je me perds dans mes recherches, je désire prendre un vol interne de BKK ou DMK en direction de Krabi. Mon sac à dos pèse entre 10 et 15 kgs, quelle est la meilleure alternative concernant les compagnies d'aviation pourv éviter une surcharge de coûts...
Bicquette92 · 18 octobre 2017 à 16:32 · 5 participants · 3 130 affichages
Etant en train de préparer mon voyage pour la Thailande, je voudrais connaitre les sites sur lesquels je peux réserver (pas cher si possible) les vols internes Bangkok-Koh Samui... J'ai déjà regardé sur Bangkok Airways mais au cas où vous auriez d'autres...
Zumbka · 12 août 2016 à 10:58 · 15 participants · 2 867 affichages
Je recherche une compagnie aérienne pour des vols internes en thailande pour octobre 2016:vue air asia, nok air, lion air, thai airways, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'air asia fait partie de la liste noire? quelle compagnie, préconisez vous?juste...
Je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur cette compagnies mais pas récemment donc je relance au cas où ca aurait changé depuis... Ma belle sœur a prit des billets pour des amis et moi pour Bangkok de Paris avec Ukraine international, au vue des commentaires...