Faut il réserver les billets de trains de nuit avec couchette Bangkok à Chiang mai de France où attendre d'être sur place pour avoir un meilleur prix ? Et pour les billets d'avions lignes intérieures ? J'aimerai connaitre vos avis merci pour vos réponses
Masteryoda · 26 septembre 2005 à 11:21 · 2 participants · 2 866 affichages
Je pars en octobre afin de faire un circuit libre en thailande et ma question est la suivante: y a t'il moyen de prendre un train de nuit pour le sud à partir de kanchanabury (rivière kwai et saie yok) en évitant bangkok ou doit t on repasser par la...
Je m'interroge sur les liaisons qui existent entre Krabi et Bangkok ; j'ai pensé à l'avion, mais j'aimerais repartir de Thaïlande en ayant essayé les fameux trains-couchettes! Aussi, comment relier Krabi à Bangkok en train, sachant qu'il n'y a pas de...
Existe-t-il un moyen assez facile de relier en train ou en bus du nord au sud? nous sommes 6-7 jours dans la région de Nong Kai et nous avons deux jours pour rejoindre ko kood. On voudrais faire deux arrêts d'une nuit (ou un arrêt de deux nuits) et on...
Je pars pour la Thaïlande à la fin du mois prochain. Je viens de voir que la liaison par train entre l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et la ville est maintenant opérationnelle. (www.bangkokairportt... Est-ce que quelqu'un a utilisée ce train et est-ce...
Qu'en est-il de la construction du terminal à la gare de Makkasan. Il devait ouvrir début de cette année, mais je n'ai encore rien entendu, la liaison train aéroport est-elle prévue pour prochainement?