|  |  |
 | | | | Albertroy · 29 novembre 2006 à 20:12 12 messages · 10 participants · 11 603 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 20:12 Liaison Madère- Paris: quelle compagnie aérienne? Message 1 de 12 · 11 511 affichages · Partager Bonjour a tous -Je cherche une compagnie aerienne que relierait Paris- Funchal. A bas prix -es-ce possible au mois de mars ? Autre question-Sur Zoom peut-on amener sa bicyclette? Albert | | | avec la TAP, Portugalia et Span Air je ne connais pas les tarifs | | | c'est pas vraiment le genre de destination appropriè pour mammener son velo ou sa tente pour faire du camping.....je vous conselle de louer un velo su place, c'est plus comode!! pour les compagnies vous avez le choix entre tap ou portugalia. en etè vous avez des vols directs de qqes compagnies françaises, mais en hiver ne cherchez pas!! oubligè de passer par lisbonne ou porto (escales tecniques)...soit disons!! | | | Pour le velo sur Zoom Airlines, regarde le site ou contacte la cie. Je sais que les pedales et guidon doivent etre demontes et que tt soit range dans une boite.
Mais attention a la fauche...
| | | Compagnies aériennes Vols réguliers Vols charters TAP Europe Airposte Sata Portugalia Corsaire Hello avec Starter Aigle Azur
Bonjour Albertroy,
Je vous envoie les noms des compagnies qui relis paris- funchal;
A très bientôt Ricardo
On peut emmener le vélo, courage pour en faire sur Madère. ou bout d'une semaine vous aurez vos molets qui auront triplé de volume; :-) Allez voir le site httpiledemadere.com | | | Bonjour merci beaucoup pour l info. Bonne journée.Albert | | | Bonjour, j'ai trouvé votre message sur ce forum. Et je suis très intéressée de savoir si vous avez fait du vélo (route ou vtt) sur Madère. Avez vous loué le votre ? si oui pouvez vous me donner des adresses de locations. Merci pour vos informations. EM | | | bonjour, jai entendu dire que easy jet venait d ouvrir une liaison lisbonne Funchal a des prix defiants toutes concurrences, notamment la tap qui pratique des prix relativement élevés.Pouvez vous me tenir au courant de l avancée de vos recherches ? D avance merci.cordialement Fred | | | À: Fred1961 · 9 décembre 2008 à 15:35 Re: Liaison Madère- Paris: quelle compagnie aérienne? Message 10 de 12 · 8 459 affichages · Partager Attention !!
A noter qu'Easyjet n'offre pas de vols en correspondance. Prévoir donc une correspondance assez large, et accepter le risque de louper son vol en cas de vol loupé, sans prise en charge part la compagnie.
Easyjet propose néanmoins d'embarquer sur le vol suivant, selon disponibilité de place, pour un supplément de 50 EUR. | | | À: Fred1961 · 9 décembre 2008 à 16:34 Re: Liaison Madère- Paris: quelle compagnie aérienne? Message 11 de 12 · 8 247 affichages · Partager A noter que TRANSAVIA.COM effectue un ligne directe Paris-Orly - Funchal à raison d'un à deux vols hebdomadaires durant la période estivale (avril à septembre je crois). Les prix peuvent être très intéressants (aux alentours de 150 Euros) si on part hors période vacances scolaires (sinon compter 400 à 500 Euros). | | | À: Fred1961 · 10 décembre 2008 à 9:48 Re: Liaison Madère- Paris: quelle compagnie aérienne? Message 12 de 12 · 8 213 affichages · Partager Bonjour Fred, Effectivement esayjet fait la liaison lisbonne/ funchal, mais depuis que c'est le cas, la TAP a revu ces prix á la baisse et on trouve presque les mêmes prix avec la TAP. www.tap.pt il faut faire des recherches avec les 2 compagnies. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |