Gerald73 · 5 août 2005 à 11:50 6 messages · 3 participants · 3 018 affichages | | | | 5 août 2005 à 11:50 Liaison maritime entre Bandar Abbas ( Iran) / Karachi (Pakistan) Message 1 de 6 · 3 018 affichages · Partager Salut à tous Je recherche des infos sur une liaison maritime qui pourrait exister entre le port de bandar-e abbas au sud de l' Iran et Karachi. D'avance merci | | | Salut Parvat Non desole mais rien d'interessant sur ce site que j'avais deja visite. Il ne parle que des ports de la mer Caspienne. Merci quand meme, si j'ai des nouvelles infos, je te tiens au courant. Bye. | | | Sur un autre forum (forum Landmania) des gars cherchaient à faire transporter des motos sur la même destination. On leur a répondu d'essayer de rejoindre les Emirats. De là il serait plus facile de trouver un embarquement pour le Pakistan. Depuis pas de nouvelles ! Si ce n'est pas trop indiscrêt que cherches tu à faire transporter ? Ne serait il pas plus facile d'emprunter la route via Quetta même si celle ci n'est pas toujours très sûr ! | | | Salut Gaetan En fait c'est nous (ma femme et moi) que nous voulons faire transporter de Bandar-e abbas à Karachi et c'etait justement pour eviter les eventuels problemes sur la route de Quetta. Je ne sais pas trop jusqu'à quel point la route n'est pas trop sure, on a donc pas vraiment envie de prendre des risques. Mais si jamais tu as des infos sur ce passage de frontiere, on les prend. D'avance merci | | | Si vous n'êtes pas motorisé, le plus simple pour vous serait sans doute de prendre l'avion via Téhéran. Les lignes intérieures iraniennes ne sont pas très chères. Par contre je ne sais s'il existe une ligne Téhéran Karachi ?
Si tu veux aller par la route en 2000 je suis descendu avec un camping car jusqu'à Bam sans aucun souci. Sur ce forum il y a des messages qui traitent de cette route Iran Pakistan. Apparement ça passe sans trop de problèmes !
Bonne préparation | Discussions similaires sur l'Iran: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |