Kikoutte · 20 avril 2010 à 12:14 6 messages · 4 participants · 2 273 affichages | | | | 20 avril 2010 à 12:14 Message 1 de 6 · 2 269 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un voyage vers le nord de la Russie. Je pensais relier Arkhangelsk depuis Mourmansk en bateau, pensez-vous qu'il y ait des liaisons maritimes possibles ? | | | Salut
Je me suis posé la même question, mais je n'ai rien trouvé. L'alternative c'est le train : 30h entre Murmansk et Arkhangelsk, ou alors une petite halte à Kem pour aller sur les îles Solovetsky. | | | En effet j'ai directement contacté la personne qui s'occupe des transports sur Mourmansk hier, il m'a dit que ce n'était pas possible.
Quels sont les prix pour le trajet en train ? On m'a dit hier que le prix des trains avaient beaucoup augmenté en Russie... | | | D'après le site des chemins de fer, un Mourmansk - Arkhangelsk en kupé (2e classe) coûte environ 2 500 roubles (65€). En platskart (3e classe), c'est environ 1 000 roubles (26€). J'ai relevé ces prix pour un trajet en mai. Je ne sais pas si ça augmente en été, mais ça ne devrait quand même pas être beaucoup plus cher. | | | SALUT
ESSAYES DE VOIR AUPRES DE LA NSC/NORTHERN SHIPPING COMPANY BASEE A ARKANGELSK LES NAVIRES TOUCHENT LES 2 PORTS, MAIS BON PAS SUR QU ILS PRENNENT DES TOURISTES...
A+ TYZEF | | | Bonjour,
Si la liaison aérienne Mourmansk - Arkhangelsk vous tente, il y a une ligne d'aviation qui assure cette ligne, ce doit être l'ancienne Aéroflot Nord et qui est maintenant : www.nordavia.ru/ | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |