Altaus · 31 octobre 2008 à 13:34 5 messages · 4 participants · 2 738 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 13:34 Message 1 de 5 · 2 737 affichages · Partager Bonjour!
j'aimerais avoir une confirmation certaine qu'il y a bien un bus (EUROLINES PAR EXEMPLE) depuis St-Petersbourg (Ru) vers Tallin ( Estonie)...
Car j'ai tente d'acheter un billet (pour savoir le prix) depuis leur site internet... Sans succes... Les horaires semblent indiques que oui, il y a bel et bien un bus... Mais vous savez les erreurs des mises a jours peuvent parfois...
Alors quelqu'un ou quelque chose d'autre!!!
Merci beaucoup!!
Altaus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Altaus · 1 novembre 2008 à 15:14 Message 3 de 5 · 2 683 affichages · Partager Salut salut
je suis ur qu ´il y a un bus pour St Petersbourg depuis tallinn, je l´ai vu ce jeudi, a la station de bus de tallinn!!!!
Mais je ne pourrais pas t´en dire plus sur les horaires et les prix....
bonnes chances pour tes recherches.
Lou | | | À: Altaus · 29 janvier 2009 à 1:47 Message 4 de 5 · 2 401 affichages · Partager Bonjour, oui, il y a la ligne de Eurolines qui fait le trajet plusieures fois par jour (et meme la nuit). Moi par contre j'ai tout trouve sur leur site (que je consultait en Russe). Le parix du billet etait entre 900 roubles et 1050 roubles (debut janvier). Par contre je n'ai pas vu qu'ils vendaient les billets sur internet. Il falait aller a l'agence, mais je me trompe peut etre. | | | À: Ania · 29 janvier 2009 à 3:21 Message 5 de 5 · 2 399 affichages · Partager Merci Ania!!
Tu es simplement un peu sur le tard... Le bus coûtait 1000r...
A+
Altaüs | Discussions similaires sur l'Estonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |