Liaison entre les aéroports de Moscou Domodedovo et Sheremetyevo? Jacvoyage · 29 janvier 2010 à 21:12 3 messages · 2 participants · 2 648 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 21:12 · Modifié le 29 jan. 2010 à 21:31 Liaison entre les aéroports de Moscou Domodedovo et Sheremetyevo? Message 1 de 3 · 2 648 affichages · Partager Bonjour à vous, Pour un voyage en juillet 2010 en sibérie, est-il facile d'aller de l' aéroport de Moscou Domodedovo à celui de Sheremetyevo intl vers Krasnojarrsket quels sont les moyens et la durée du trajet
merci à vous | | | À: Jacvoyage · 3 février 2010 à 10:00 Re: Liaison entre les aéroports de Moscou Domodedovo et Sheremetyevo? Message 2 de 3 · 2 573 affichages · Partager Transport en commun: De Domodiedovo il y a un train toute les 30 min. qui rejoint la Gare de Paveletskaya, de la prendre la ligne de Metro verte jusqu'au terminus a Rechnoi Vokzal. De la un bus part toutes les 30 min pour Sheretiemevo. Compter 2:30 heures de porte a porte.
Neanmoins je pense qu'il doit y avoir un bus qui dessert les deux aeroports en passant par le Grand Boulevard Peripherique MKAD.
Bonne route M | | | À: Marcopolo65 · 3 février 2010 à 21:52 Re: Liaison entre les aéroports de Moscou Domodedovo et Sheremetyevo? Message 3 de 3 · 2 552 affichages · Partager Merci pour le renseignement, j'ai vu qu'il y avait aussi un bus qui met un peu plus de 2 heures, finalement j'ai changé de vol pour repartir du même aéroport c'est juste l'autre terminal à 1/4 d'h encore merci Jacques | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |