Neksi · 4 janvier 2015 à 20:49 6 messages · 4 participants · 1 759 affichages | | | | 4 janvier 2015 à 20:49 Liaison de nuit aéroport - hôtel à Rio de Janeiro Message 1 de 6 · 1 721 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous preparons un voyage au BRESIL en arrivant à l aeroport de rio vers 23h. Comment rejoindre un hotel en securite, ou faut t il reserver pres de l aeroport, ? Qui peut nous faire beneficier de son experience, Tous conseils seront les bienvenus.
Merci par avance. | | | Bonsoir 
Tout simplement en prenant un taxi. Les officiels sont jaunes. Nous avons opté pour le bus la première fois (2008) car bon marché mais soumis à des horaires. Le taxi est plus cher mais normalement vous en trouverez un facilement dès la sortie de l'aéroport.
Je me permets de rebondir sur votre question. Quelqu'un peut-il me dire quel est le tarif en R$ pratiqué actuellement pour un trajet Galeão-Copacabana ? Merci !
Stef | | | Bonjour,
Lors de mes arrivées tardives, j'allais à un comptoir de taxi-prepaid ou tu annonçais ta destination, tu reglais la course et on te donnait un bon à remettre au chauffeur. Ce n' etait guere plus cher qu'un taxi jaune normal avec le risque de tomber sur un chauffeur filou. Meme systeme à Buenos Aires.
cdlt Jean | | | Bonsoir,
Je te conseille également de prendre un taxi.
A notre arrivée à Rio, nous avons fait le choix de prendre un radio-taxi. Ils sont plus chers que les taxis jaunes officiels (le double!) mais au moins tu n'as pas le souci qu'il fasse des détours inutiles puisque tu paies un prix fixe à l'avance. Autres avantages, c'est que tu as la possibilité de payer par carte de crédit contrairement aux taxis jaunes et les voitures sont plus récentes et un peu plus confortables. Il y a plusieurs guichets situés à l'intérieur du terminal.
Si tu choisis de prendre un taxi jaune (la plaque d'immatriculation doit être rouge), assure-toi bien qu'il mette le compteur en marche. | | | Bonsoir,
Je me permets de rebondir sur votre question. Quelqu'un peut-il me dire quel est le tarif en R$ pratiqué actuellement pour un trajet Galeão-Copacabana ? Merci !
Nous sommes rentrés de Rio il y a quelques jours et voici ce que nous avons payé: Trajet Galeão - Copacabana en radio-taxi: R$125 Trajet Copacabana - Galeão en taxi jaune: R$63 (tarif 2) | | | À: Doni · 17 janvier 2015 à 22:56 Re: Liaison de nuit aéroport - hôtel à Rio de Janeiro Message 6 de 6 · 1 552 affichages · Partager Bonsoir 
Désolé pour le retard de réponse mais merci pour l'info, histoire de savoir l'ordre de prix actuellement pratiqué.
Stef | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |