Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Valande · 16 juillet 2016 à 13:16 9 messages · 6 participants · 1 865 affichages | | | | 16 juillet 2016 à 13:16 Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 1 de 9 · 1 857 affichages · Partager Bonjour Qui peut me donner les possibilités de rejoindre le terminal 1 Charles de Gaulle depuis l ibis situé près du terminal 3 sachant que le cdval coupe entre 1et 4 heure et que c est justement sur ce créneau que nous devons rejoindre le terminal. Je prends toutes solutions, a pieds en taxi ou autre. Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valande · 16 juillet 2016 à 15:28 Re: Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 2 de 9 · 1 823 affichages · Partager Ben, taxi hein  . | | | À: Valande · 17 juillet 2016 à 21:58 Re: Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 3 de 9 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
je ne l'ai jamais pris, mais il doit y avoir un service de bus de remplacement pour CDGVAL: "Arrêt nocturne de 01h00 à 04h00, desserte de la ligne assurée par un service de navettes accessible à l'extérieur des stations. " www.parisaeroport.fr/...tes-inter-terminaux# | | | À: Valande · 17 juillet 2016 à 23:36 Re: Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 4 de 9 · 1 752 affichages · Partager Bonjour Valerie. Une autre solution est simplement d'être aux T1 avant 1h. Avantage, moins des stress. | | | À: Valande · 18 juillet 2016 à 5:31 Re: Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 5 de 9 · 1 736 affichages · Partager Vu qu’il n’y a pas de CDGVAL entre 1 et 4h, donc vous devriez prendre le taxi pour vous joindre le terminal 1. La distance n’est pas longue, alors le tarif n’est pas élevé. En outre, vous pouvez aller à pied au terminal 1, vous économisez une petite somme. Bon choix. | | | À: Perrber36 · 18 juillet 2016 à 10:31 Re: Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 6 de 9 · 1 704 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse. concernant le taxi je me suis demandée si une si petite course l intéresserait. A pieds est une bonne solution mais j avais l impression qu' il n y avait pas d itinéraire piétonnier jusqu au terminal 1. Mais peut être ai je mal vu ? | | | À: Derviche666 · 18 juillet 2016 à 10:34 Re: Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 7 de 9 · 1 699 affichages · Partager Merci pour l info | | | À: Valande · 18 juillet 2016 à 13:41 Re: Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 8 de 9 · 1 680 affichages · Partager Bonjour
vu qu'il y a d'autres hôtels à proximité de l'IBIS situé proche du T3, il se peut qu'il y ai une navette qui desserve le T1 pendant les heures creuses. Cela ne coute rien de passer un coup de fil où de jeter un œil au site internet des hôtels : -à l'IBIS où tu as réservé -au Hilton qui est à proximité -au Pullman -au Citizen M et au Novotel
Je confirme, il n'y a pas de cheminement piéton entre le T3 et le T1.
Cordialement Alexandre | | | À: Nomade14 · 18 juillet 2016 à 20:42 Re: Liaison de nuit entre hôtel Ibis aéroport Paris CDG et terminal 1 Message 9 de 9 · 1 646 affichages · Partager Merci pour ces idées. Finalement j'ai sollicité KEOLIS en charge des transports sur Roissypole. Donc pour un trajet durant la coupure nocturne du CDGVAL il faut se rendre au quai A de Roissypole gare et attendre le bus de substitution identifié par je cite " la girouette indiquant bus substitution CDVGAL". Je pense que mon problème est résolu  . Merci à tous | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |