Mic13840 · 5 août 2016 à 8:40 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 193 affichages | | | | bonjour recherche informations liaison Ste Marie--> Maroantsetra A:R merci cdt | | | La vedette Melissa via Sonierana. | | | bonjour
merci pour la réponse en résumé il me faut remonter a Ivongo pour reprendre le bateau Melissa je me suis renseigné auprès El condor ne fait pas la traversée vers Maroantsetra l année dernière a Ste Marie impossible d avoir des renseignements y compris auprès de l Office du tourisme (je l avais réveillée.... derrière son ordinateur) encore merci cela fait bien longtemps que je voudrais aller sur la côte est mais mon ami guide chauffeur pas trop volontaire pour faire la piste n5 cdt | | | Oui, je me rappelle on en avait déja parlé. Le problème pour assouvir ton souhait, c'est que en bateau ou 4x4 tu ne verras pas grand chose de la côte. L'idéal si on a le temps et la condition, c'est à pied ou en vélo! En faisant par exemple Lokintsy Manompana en bateau, il reste 85 kms pour Mananara en 3 ou 4 jours qui est, me semble-t'il, la plus belle piste côtiere de l'île. Image attachée: Photo postée par le membre Jasrymn. | | | pour l'OT de Sainte Marie...je confirme !!! Il y a aussi la compagnie Gazikara...voir au 0341942596 s'ils desservent toujour Maroansetra veloma | | | oui....merci pour la réponse mais problème " âge" il fut un temps.....mais maintenant mora mora.......a + michel | | | oui....merci pour la réponse mais problème " âge" il fut un temps.....mais maintenant mora mora.......a + michel
de rien papy ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |