Baptman69 · 12 mai 2011 à 22:22 4 messages · 4 participants · 3 617 affichages | | | | Bonjour,
j'aurai souhaité savoir comment me rendre des iles perhentians jusqu'à l'ile de Redang en bateau (mi aout) ? Il semblerai y avoir des liaisons directes, et je voudrai savoir le prix, la fréquence de celles-ci...
Merci d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je rentre des iles Perhentian et je n'ai pas vu de liaisons directes entre ces 2 iles.En revanche il existe un boat trip à la journée pour Redang 90 RM par personne, aprés en mettant le prix je pense qu'il est possible de s'arranger pour y aller mais pas de navette régulière. Chris | | | bonjour je confirme tous les trips snorkeling proposent redangje pense qu il ne devrait pas y avoir de problemes a se faire deposer
malaisie the smiling country | | | Hello, je pense qu'il est trop tard, mais au cas où, je confirme j'ai facilement trouvé en août 2010 un bateau pour aller de Perhentian à redang (Sur Besar, sur la plage du Coral Bay, au Mama's) et on était pas les seuls dedans. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |