Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager
1 seule liaison entre Zamboanga sur l'ile de Mindanao et Sandakan en Malaisie, avec la compagnie Aleson Lines. 20 heures de voyage, il y aurait 2 departs par semaine a 17h le lundi et le jeudi (à vérifier). prix environ 3000 pesos ou 300 ringgits dans l'autre sens.
Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 209 affichages · Partager
non rien d'autre à part l'avion de Manila ou Pampanga -> Kota Kinabalu ! J'ai vérifié pour les départs de Zamboanga c'est à 14h, 17h c'est dans l'autre sens.
Bon courage ! Tiens nous au courant si tu tentes la traversée...
Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 167 affichages · Partager
Avion;kota Kinabalu/clark Airport;19,85€.......tarif, il y a une heure.....peu varier entre 18/30 euros......billet pris par notre ami Le Monk....il y a une heure en plus ;il ne l utilisera pas!!LOL
Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 122 affichages · Partager
BAH......................................ALORS!!!!!! On ne peut plus compter sur toi!!! Et les TAXES faut pas les oublier.....RAPH Tu es à l"amende......un fut de san Mig Deuxieme erreur......attention, jamais deux.....................;
Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager
Oui j avais vu une liaison par Kota Kinabalu... Mais etant donne qu il ne s agit plus de l indo j ai tjrs le meme probleme et de trouve pas de liaisin BalikpapanKota Kinabalu...: (En connais tu une?
Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager
En fait, le billet m'a couté 23,62 eur avec taxe!
Bonjour,
Je cherche a rejoindre les Philippines depuis Borneo, manifestemment l'avion est la meilleure option.. Puis-je savoir qielle compagnis as tu utilisee? cebu Pacific et asia air e semblent pas avoir vol...
Est-il possible de rejoindre facilement camiguin depuis siquijor (liaison maritime entre les 2?). Mon idée est la suivante: manille-dumaguete (avion), puis, dumaguete-siquijor (bateau), puis, siquijor-camiguin (bateau). Sans devoir passer par une autre...
Nous cherchons des informations sur les liaisons bateau El Nido-Coron: fréquences, durées, compagnies... Actuellement dans le Nord de Luzon, nous avons entendu dire que des touristes s'étaient retrouvés coincés plusieurs jours à El Nido ne pouvant monter...
Cala · 3 mars 2008 à 9:00 · 8 participants · 4 699 affichages
Voila je fais encore appel au forum pour quelques info en sup. Quelqu'un saurait-il si il existe des liaisons bateaux/ferry pour aller de Romblon a Donsol. Ca semble etre assez difficile de joindre ces deux ports. Merci pour toutes vos bonnes idees. Ce...
FoggPhileas · 8 juillet 2007 à 20:24 · 4 participants · 1 816 affichages
Je me rends en famille dans quelques jours en Thaïlande et allons descendre vers KL. Je sais qu'il existe des liaisons par la mer entre +/- Krabi et la côte Ouest de la Malaisie. Je me demande par contre s'il existe des possibilités depuis la côte Est...
J'aurai souhaité savoir comment me rendre des iles perhentians jusqu'à l'ile de Redang en bateau (mi aout)? Il semblerai y avoir des liaisons directes, et je voudrai savoir le prix, la fréquence de celles-ci... Merci d'avance!!