Cherche librairie de vente en ligne à Hawaï Causau · 19 janvier 2008 à 5:25 5 messages · 3 participants · 1 438 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 5:25 Cherche librairie de vente en ligne à Hawaï Message 1 de 5 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Je cherche les adresses des librairies de vente en ligne à HawaiiJe désire acheter des livres d'aquarelle du pays genre "carnet de voyage" par Internet J'habite en France. Merci des renseignements éventuels Bonne journée Cordialement causau | | | À: Causau · 20 janvier 2008 à 7:35 Re: Cherche librairie de vente en ligne à Hawaï Message 2 de 5 · 1 419 affichages · Partager Je ne pense pas que si la librairie est à Hawai ou ailleurs ait une quelconque importance pour trouver ce que vous cherchez. | | | À: Tanss · 20 janvier 2008 à 10:01 Re: Cherche librairie de vente en ligne à Hawaï Message 3 de 5 · 1 408 affichages · Partager Merci de la réponse trans En France, je n'ai pas réussi à trouver des carnets de voyages avec aquarelles d' Océanie. je pensais qu'on pourrait les trouver plus facilement sur place Cordialement causau | | | À: Causau · 20 janvier 2008 à 13:49 Re: Cherche librairie de vente en ligne à Hawaï Message 4 de 5 · 1 399 affichages · Partager tu peux essayer les géants américains amazon et Barnes and Noble.
sinon il y a de nombreux petits site qui vendent des specialités hawaiiennes, dont des livres.
par example: www.webetiki.com/hawaiianbooks1.html
mais je tiens a préciser que je ne connais pas du tout ce site. Donc c'est simplement un example, pas une recommendation. | | | À: BigKahuna · 20 janvier 2008 à 16:02 Re: Cherche librairie de vente en ligne à Hawaï Message 5 de 5 · 1 394 affichages · Partager Bonjour Merci Bigkahuna de ces renseignements Je vais chercher La difficulté est de trouver la librairie qui vend en ligne. Bonne soirée Cordialement causau | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |