Marieclaudia · 27 mars 2017 à 2:56 7 messages · 3 participants · 1 684 affichages | | | | 27 mars 2017 à 2:56 Lisbonne - Algarve en train Message 1 de 7 · 1 684 affichages · Partager Bonjou On prévoit partir 12 jours au Portugal. On pensait se concentre sur Lisbonne et Porto et descendre en l'agave par la suite. On n'aime pas conduire on pensait prendre le train pour notre trajet. Est-ce que cela est faisable ? Merci pour vos commentaires | | | Bonsoir Marie Claude,
Oui tout à fait. Consultez le site cp.pt (il est traduit en anglais). Il y a une vingtaine de train qui font la liaison par jour environ.
Cécilia Voyageurs Gourmands | | | Bonsoir Cécilia
Merci beaucoup pour le site du train. Est-ce que vous connaissez un endroit qui est beau a rester en Algave pour environ 3 jours?. Nous serons jamais en voiture toujours en transport en commun. De plus, on aimerait visiter Lisbonne, une autre ville au alentour et descendre par suite vers le sud. Si vous avez des suggestions cela sera super de votre part. Nous sommes de grands voyageurs Merci encore pour votre aide! | | | Bonsoir Marie Claude,
Avec plaisir. A côté de Lisbonne, il faut visiter Sintra, et son magnifique château....
Dans le sud, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les trains, mais si vous le pouvez priviligiez plutôt le coin lagos/ portimão et les petits villages alentours. Albufeira est surtout très festive.
Cécilia | | | Bonjour Marie-Claude,
A proximité de Lisbonne, vous pouvez en effet visiter Sintra et aussi Cascais et Estoril. Personnellement, on y était allé en train depuis Lisbonne. Si vous voulez quelques infos sur ces villes, vous pouvez aller jeter un œil à notre blog (lien dan notre signature), on y a posté un article sur Lisbonne. | | | Bonjou Je viens de consulter votre charmant site. Merci pour nos excellents commentaires. C'est certain que nous allons faire votre itinéraire. Est-ce que vous avez déjà descendu plus au sud avec le train? Est-ce que vous ondes qu'on peut faire Porto en une journée? Ou rester à Porto pour deux nuits? Merci envore | | | Bonsoir,
Personnellement, on n'est jamais descendu plus au sud en train donc je ne peux pas vous aider à ce sujet là, désolée. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |