Louka · 6 février 2011 à 19:23 5 messages · 4 participants · 6 931 affichages | | | | 6 février 2011 à 19:23 Message 1 de 5 · 6 881 affichages · Partager Bonjour,
Je vais prendre un vol pour Lisbonne en septembre et visiter un peu autour mais ensuite je souhaiterais rejoindre Malaga en train puisque mon vol de retour partira de Malaga. Y-a-t-il des trains qui font ce parcours ?
J'ai pensé à prendre l'avion mais tous les vols trouvés font Lisbonne - Barcelone et Barcelone - Malaga ce qui est pas mal long et fait perdre une journée.
J'attends de vos nouvelles et un gros merci... | | | 14 h 52 de voyage, 3 changements de train... | | | J'ai pensé à prendre l'avion mais tous les vols trouvés font Lisbonne - Barcelone et Barcelone - Malaga ce qui est pas mal long et fait perdre une journée.
C'est pourtant ce qui sera le plus rapide.
Le train n'est pas vraiment envisageable. Il n'y a pas de train direct entre Lisbonne et Malaga. Tu devras sans doute faire Lisbonne - Madrid - Malaga. Et ça...ce serait vraiment long!!! 
Pour l'avion, il y a peut-être des cies low cost qui font Lisbonne - Malaga direct?
Sinon, un detour par Barcelone ne me semble pas si pénible | | | J'ai pensé à prendre l'avion mais tous les vols trouvés font Lisbonne - Barcelone et Barcelone - Malaga ce qui est pas mal long et fait perdre une journée.
C'est pourtant ce qui sera le plus rapide.
Le train n'est pas vraiment envisageable. Il n'y a pas de train direct entre Lisbonne et Malaga. Tu devras sans doute faire Lisbonne - Madrid - Malaga. Et ça...ce serait vraiment long!!! 
Pour l'avion, il y a peut-être des cies low cost qui font Lisbonne - Malaga direct?
Sinon, un detour par Barcelone ne me semble pas si pénible
Le train in envisageable, ça dépend pour qui.Si elle veut aller effectivement d'un point à un autre le plus vite possible, bien sûr que l'avion est préférable, mais il n'est pas obligatoire de partager cette opinion, si du moins on a du temps devant soi | | | Le train in envisageable, ça dépend pour qui.Si elle veut aller effectivement d'un point à un autre le plus vite possible, bien sûr que l'avion est préférable, mais il n'est pas obligatoire de partager cette opinion, si du moins on a du temps devant soi
C'est ce que je voulais dire...pour ELLE ce n'est pas envisageable de prendre le train si au départ un voyage d'environ 6 heures en avion (avec l'escale) parraissait déjà trop long | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |