Bonjour, mon séjour est prêt: billets d'avion achetés, 2 hébergements trouvés dans
Lisbonne et en campagne.
Il me reste le gros point noir, la location de la voiture. Plus je passe du temps sur les forums, plus je m'y perds et je stresse.
Mes cartes bancaires sont des cartes où il y a écrit débit dessus.
J'ai bienc compris que je peux régler ma réservation en ligne mais sur place je vais avoir des soucis pour prendre la voiture sauf si je rajoute des assurances x ou y chères...
Sur ma carte pass carrefour c'est indiqué carte de crédit. Cela veut donc dire qu'elle devrait rassurer les loueurs à
Lisbonne même si dans le fond il s'agit au final également d'une carte à débit ??
Et pour le loueur, j'ai vu "interrent sans franchise" à partir du site comparateur autoeurope.
Il y avait de très bons avis contrairement à "interrent" tout court.
Km illimités, réservoir plein, sans franchise, caution 300 euros, pas de conducteur additionnel, réhausseur enfant à 10 euros par jour, bref cela ferait 186 euros pour 6 jours.
Connaissez-vous? Puis-je avoir confiance?
Sinon, j'ai hertz à 161.22 euros mais là il y aura une franchise en cas de souci à 1250 euros. Ils ne parlent pas de caution à laisser ni de son montant mais j'imagine qu'il en sera de même...
Bref, je suis perdue. Si vous y voyez plus clair que moi sur la carte de crédit pass / le choix entre ces loueurs... tout conseil sera le bienvenu.
Merci