Alcofribas · 28 mars 2010 à 12:42 5 messages · 3 participants · 5 180 affichages | | | | 28 mars 2010 à 12:42 Location de voiture à Lisbonne, rendue à Porto? Message 1 de 5 · 5 133 affichages · Partager J'envisage de louer une voiture pour visiter le pays entre Lisbonne à Porto donc la prendre à Lisbonne et la rendre à Porto. Connaîtriez-vous la solution de location la plus avantageuse? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | va sur le site autoescape.com je suis passé par eux à deux reprises
lionel | | | Merci pour l'info. Quand je regarde leurs conditions de devis pour une réservation à Lisbonne et une restitution de la voiture à Porto ils indiquent que le tarif affiché ne couvre pas les frais d'abandon. Si tu as eu ce genre d'expérience avec eux connais-tu le montant de ces frais? | | | non je n'ai jamais eu le cas
lionel | | | pour info, même si la réponse est plus que tardive, le prix des frais d'abandon pour une location entre porto et lisbonne varie entre 50 à 75 euros maximum. A savoir qu'avec autoescape si tu loues pour plus de 7 jours les frais d'abandon sont gratuits. En espérant que cela vous aide...
a bientôt ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |