Lisbonne week-end de la Toussaint: risque de fermetures magasins/musées? Tibibiousk · 17 octobre 2013 à 15:01 4 messages · 2 participants · 2 050 affichages | | | | 17 octobre 2013 à 15:01 Lisbonne week-end de la Toussaint: risque de fermetures magasins/musées? Message 1 de 4 · 2 043 affichages · Partager Bonjour à tous
Je souhaite me rendre à Lisbonne sur le weekend du 1er novembre Comme c'est le weekend de la Toussaint et imaginant le portugal assez praticant, je me demandais si il n'y avait pas risque de trouver trop de choses fermées dans la ville (magasin, visites,...) ?
Merci d'avance ! | | | À: Tibibiousk · 20 octobre 2013 à 9:28 Re: Lisbonne week-end de la Toussaint: risque de fermetures magasins/musées? Message 2 de 4 · 2 006 affichages · Partager Bonjour,
Pour la préparation de votre week-end à Lisbonne, je vous invite à vous connecter sur le site VisiterLisbonne.com, site qui est très bien fait (par des passionnés) et qui mérite le détour avant votre départ. Côté logement, vous y trouverez certainement votre choix à petits prix dans la Rubrique infos pratiques - se loger.
Vous souhaitant un bon week de la Toussaint dans cette magnifique ville pleine de charme !
Bien cordialement. | | | À: Puce01 · 21 octobre 2013 à 19:13 Re: Lisbonne week-end de la Toussaint: risque de fermetures magasins/musées? Message 3 de 4 · 1 992 affichages · Partager Bonjour, et merci pour votre lien, le site est en effet super complet !
Concernant mes interrogations sur le weekend de la toussaint, avez vous des infos ? Je vais en parallèle demander sur ce site
Merci ! | | | À: Tibibiousk · 22 octobre 2013 à 13:37 Re: Lisbonne week-end de la Toussaint: risque de fermetures magasins/musées? Message 4 de 4 · 1 980 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas d'information sur les jours fériés à Lisbonne. Cordialement, | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |