Lisbonne le week-end de Pâques: sites ouverts? Rustinia · 9 février 2009 à 10:10 3 messages · 3 participants · 8 666 affichages | | | | 9 février 2009 à 10:10 Lisbonne le week-end de Pâques: sites ouverts? Message 1 de 3 · 8 654 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Lisbonne le week-end de Pâques et j’aimerais savoir si les lieux suivants seront ouverts à cette date :
Et le Pastélaria de Belem, est-elle ouverte un jour férié ? Merci d’avance pour vos réponses. | | | À: Rustinia · 11 février 2009 à 12:19 Re: Lisbonne le week-end de Pâques: sites ouverts? Message 2 de 3 · 8 592 affichages · Partager Bonjour, Sur ce site tu trouveras toutes les réponses...enfin je l'espère www.guiadacidade.pt | | | À: Rustinia · 14 février 2009 à 12:42 Re: Lisbonne le week-end de Pâques: sites ouverts? Message 3 de 3 · 8 571 affichages · Partager Bonjour,
je pense que pour l´ océanorium tu n´auras pas de problèmes: il est ouvert le 25 /12 et le jour de l´an... pourquoi pas à Pâques?
Pour la Pastelaria pas de problèmes.... attends toi a attendre un peu avant de pouvoir gouter les "Pasteis de Belém".
Pour le reste je ne sais pas, mais je pourrai essayer de savoir.
Á bientôt | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |