Liste des sites de camping accueillant des camping-cars en Afrique du Sud Obraghini · 6 mai 2013 à 22:39 4 messages · 3 participants · 3 682 affichages | | | | 6 mai 2013 à 22:39 Liste des sites de camping accueillant des camping-cars en Afrique du Sud Message 1 de 4 · 3 672 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'une liste presque exhaustive des sites de camping avec leur position géographique et éventuellement leur adresse électronique. Je prépare un voyage en camping car Joburg- Krüger- Durban- Joburg en octobre prochain. Si quelqu'un a un lien internet d'intérêt à me transmettre, je le remercie par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obraghini · 6 mai 2013 à 22:46 Re: Liste des sites de camping accueillant des camping-cars en Afrique du Sud Message 2 de 4 · 3 659 affichages · Partager Bonsoir Olivier, Sur le trajet prévu, quasiment tous les campings reçoivent des CC (de location j'imagine, pas des 19T américains?  ). Saisis ta demande sur un moteur de recherche tu auras plus de réponses que tu ne pourras en visiter. | | | À: Obraghini · 25 juillet 2013 à 22:59 Re: Liste des sites de camping accueillant des camping-cars en Afrique du Sud Message 3 de 4 · 3 432 affichages · Partager Hello ! J'ai un peu "roadtripé" en Afrique Australe, et le petit bouquin "Coast to coast" m'avait bien servi. Il recense pas mal d'endroits cool et pas cher ou jeter sa tente / garer son camping-car. Bien sur, la liste n'est pas exhaustive, et les prix ne sont pas toujours à jour, mais cela donne un avant-gout de points de chute potentiels. Ce petit guide est disponible gratuitement dans toutes les auberges de jeunesse du pays, et il me semble que tu peux aussi te demerder pour le télécharger sur www.coastingafrica.com/ Où comptes-tu te rendre ? Bon voyage à toi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |