Bonjour,
Nous étions 2 pour les
Pays-Bas en 2001 et nous sommes parties après le 15 août. Du coup nous n'avons pas eu de pbm de camping plein! Nous arrivions sans avoir réservé et nous n'avons jamais eu de pbm, pas même sur la côte. Les pistes cyclables étaient raisonnablement fréquentées avec bien sûr un peu plus de monde le WE.
Ce serait un peu long de tout raconter aussi je t'invite à te rendre là :
cyclotourisme.free.fr/...es/paysbas/index.htm
Tu y trouveras notre parcours et le journal de bord détaillé qui reprend les points forts de nôtre séjour avec les visites qui nous ont intéressé, les coins qui nous ont plu...
Et une note particulière pour notre traversée plus qu'originale entre l'île de Vlieland et
Texel (nous avons fait les trois : Terschelling, Vlieland et
Texel).
Bref je garde un souvenir vraiment très très bon de la Hollande avec, qui l'aurait cru, 2 semaines de grand beau soleil, pas une goutte de pluie!!!
Un pays à découvrir, vraiment!
Ah oui ici tu trouveras la fiche pays :
cyclotourisme.free.fr/pays/paysbas.htm
C'est une page qui résume les infos pratiques, les cartes utilisées (notamment celle avec toutes les pistes cyclables...).
Si tu veux des précisions, n'hésites pas!
@+
PS : la seule galère fût pour trouver une AJ à
Amsterdam pour la fin de notre voyage!