Livraison de pizza à Alger Acteur · 27 décembre 2015 à 11:50 2 messages · 2 participants · 906 affichages | | | | 27 décembre 2015 à 11:50 Livraison de pizza à Alger Message 1 de 2 · 904 affichages · Partager Bonjour, Il se trouve que je serai chez des amis à ALGER début Janvier et j'aimerais savoir s'il existe un service de livraisons de Pizza à domicile de qualité hygiénique irréprochable pour pour pouvoir faire la surprise à cette famille nombreuse pas trop riche et qui réside dans un quartier qui s'appelle BACHDJARRAH. En vous remerciant par avance. | | | À: Acteur · 28 décembre 2015 à 0:16 Re: Livraison de pizza à Alger Message 2 de 2 · 865 affichages · Partager Bonjour
Je connais une excellente pizzeria qui livre sur Alger, les pizza sont un peu chère mais sont très bonne et la pizzeria parfaitement propre. Ca s'appelle Wood Pecker il y en a 3 à Alger, dans le quartier d'Hydra, Oued Remane et Draria. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |