Cocobeloeil · 17 novembre 2008 à 17:59 3 messages · 2 participants · 3 103 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 17:59 Livres pour enfants en Guadeloupe? Message 1 de 3 · 3 102 affichages · Partager bonjour, je sais que je ne suis pas trop à ma place car je ne vais pas poser une question sur les voyages, hotels etc mais je tente ma chance. Voilà plusieurs années que je vais en gwada en vacances et à chaque fois j'oublie d'acheter des petits livres destinés pour les enfants. Je ne connais ni l'auteur ni les titres; en fait c'est le prénom d'un enfant antillais suivi de son aventure comme martine à la plage, martine fait la cuisine.... c'est une série de livres qui pièce vaut 7 à 8 EUROS. Si ça fait tilt à quelqu'un merci beaucoup de me donner un titre. Je vais essayer de m'en procurer de la métro. C'est déstiné pour des enfants à partir de 2 ans. MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP; | | | kan je rentre en france, je prends pour mes neveux et nieces, les livres de "choubouloute", je pense que c est ce que tu recherches ! bon sejour | | |  super génial, je te remercie beaucoup, je vais essayer d'en avoir par le net, sinon l'année prochaine je ferais comme toi j'en descendrai à chaque fois que je rentrerai en métro voir mes enfants et ma petite fille, car on envisage de s'installer en gwada avec mon mari. Trop top encore et merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |