| Livres sur la photographie de voyage? Cimmérien · 20 août 2020 à 20:41 4 messages · 3 participants · 520 affichages | | | | 20 août 2020 à 20:41 Livres sur la photographie de voyage? Message 1 de 4 · 520 affichages · Partager Bonjour à tous, Je termine cette année mes études de photo professionnelle en cours du soir, que j'ai entamé il y a trois ans dans l'optique de m'améliorer avant le grand départ d'un tour du monde à vélo vers 2023 (si le corona ne nous a pas tous tués d'ici-là...). Une énorme partie de l'éducation d'un professionnel passe par la culture visuelle, et si pour tous types de photographie il y a des sources immenses (mode, reportage, intime, portraits), je n'ai trouvé que quelques râres ouvrages qui traitent du voyage. Si vous avez des titres ouvrages, tant théoriques que livres de photographies qui vous inspirent, je serai ravi de les consulter de façon à étendre ma culture visuelle... Merci d'avance pour votre temps. | | | À: Cimmérien · 21 août 2020 à 18:27 Re: Livres sur la photographie de voyage? Message 2 de 4 · 506 affichages · Partager Pas certain qu'il soit orienté "professionnel" mais Lonely a publié un bouquin sur le sujet.
Michel | | | À: Cimmérien · 10 septembre 2020 à 20:08 Re: Livres sur la photographie de voyage? Message 3 de 4 · 477 affichages · Partager Bonjour Eric
J’adore ce livre et le personnage. Il est brillant et plein d humour.
davidduchemin.com/...t-of-the-photograph/
Regarde son site aussi c’est plein d’info et de e books Peut être trouveras tu ton bonheur Bonne soirée | | | À: Asiawithlove · 11 septembre 2020 à 9:31 Re: Livres sur la photographie de voyage? Message 4 de 4 · 471 affichages · Partager Merci pour la suggestion, j'ai en effet lu un de ses ouvrages, il y a des choses à prendre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |