Salut Stephane
Lors d'une rencontre VF à
Nice fin 2005, le membre Koudou, passionné de photo et grand expert en la matière, était descendu de
Paris et nous avait apporté ses albums et ce plus quelques un de ces fameux livres photo de Photoways: c'était incroyable de qualité professionelle, on aurait dit des livres que tu achètes dans le commerce et qui servent souvent de cadeaux pour les fêtes.
cela se consulte comme un livre, les pages étant souples mais de bonne résistance, et Koudou avait fait un joli travail de présentation, car certaines photos étaient pleines pages sans aucune marge, d'autres réparties sur une page, et certaines pages étaient une seule photo qui comprenaient des photos enchevetrées avec du texte et un fond de page; type ce qu'on peut rencontrer sur les beaux sites internet. En effet, il m'a expliqué qu'il préparait ces pages en composition comme une page de PAO, et qu'ensuite il faisait une sauvegarde de cette page composée en format comme une seule photo, et qu'il la demandait en pleine page sur le bouquin Photoways.
Tu aurais trouvé les livres de Koudou en librairie que tu les aurais acheté sans problème.
Ma femme et moi avons été totalement convaincus, et nous devons nous y mettre dès que nous aurons le courage d'effectuer le travail préparatoire de présentation, qui fait le principal attrait que peut avoir un tel livre outre la qualité et l'intéret des photos évidemment.
Dommage que, suite à des problémes de compréhension avec François, lors d'une organisation de rencontre VF par Koudou, celui-ci ait décidé de ne plus intervenir sur VF

Amitiés à mon cher voisin marseillais
Christian