| Livres de Salgado (photographe brésilien) Hellokitty · 21 juin 2005 à 22:07 4 messages · 4 participants · 2 875 affichages | | | | 21 juin 2005 à 22:07 Livres de Salgado (photographe brésilien) Message 1 de 4 · 2 873 affichages · Partager j'ai oublié de vous parler de ce formidable photographe brésilien ! ses livres sont de vraies oeuvres d'art
Kitty | | | À: Hellokitty · 13 juillet 2005 à 17:43 Re: Livres de Salgado (photographe brésilien) Message 2 de 4 · 2 828 affichages · Partager Tout à fait d'accord. C'est un des mes photographes préférés. On m' a offert Exodes. Je ne me lasse pas de le feuilleter régulièrement.
Sylvie | | | À: Hellokitty · 14 juillet 2005 à 3:56 Re: Livres de Salgado (photographe brésilien) Message 3 de 4 · 2 827 affichages · Partager Salut, En effet, ses clichés noirs et blancs sont superbes. Son livre "L'homme et l'eau" nous montre la dignité de l'être humain associée à celle de la nature. A+ | | | À: Hellokitty · 26 août 2011 à 17:00 Re: Livres de Salgado (photographe brésilien) Message 4 de 4 · 1 649 affichages · Partager En plus d'être un grand photographe, c'est un grand humaniste qui fait beaucoup pour la préservation de la Terre.... Après, certains l'accusent de sublimer la misère, entre autres choses,... Il faut bien que certaines personnes ramènent leur science comme on dit ! C'est également l'un de mes photographes préférés !!! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |