|  |  |
 | | | | Jaco2 · 23 avril 2017 à 10:28 8 messages · 5 participants · 1 525 affichages | | | | Bonjour, Je recherche des renseignements sur un petit village qui se trouve en catalogne, pas très loin de la France, si l'un d'entre vous à séjourner dans cette petite station balnéaire : merci de m'indiquer ce que vous avez appréciez de LLANCA. Merci de vos réponses. | | | Je n'ai fait qu'y passer. Les paysages alentours sont très beaux (les contreforts des Pyrénées), la baignade sans doute très agréable, de l'eau claire et des petites criques. Si on aime la tranquillité, je pense que c'est un endroit agréable, par contre, personnellement, j'aurai peur de m'y ennuyer. Pour clore tout ce que je sais, il y a une gare bien desservie par les trains régionaux et une ligne de bus. | | | Je n'ai fait qu'y passer. Les paysages alentours sont très beaux (les contreforts des Pyrénées), la baignade sans doute très agréable, de l'eau claire et des petites criques. Si on aime la tranquillité, je pense que c'est un endroit agréable, par contre, personnellement, j'aurai peur de m'y ennuyer. Pour clore tout ce que je sais, il y a une gare bien desservie par les trains régionaux et une ligne de bus.
Merci beaucoup de votre réponse. Amicalement | | | Bonjour, J'y ai séjourné il y a dix-quinze ans une semaine. La cote est assez belle quand on part vers la Selva. Quelques souvenirs d'une belle balade à pied sur les hauteurs. C'est un bon site pour aller vers Cadaquès qui vaut le détour. En revanche, j'ai pas aimé Rosas. A Llança, la cote est assez découpée avcec pas mal de cailloux de mémoire. Pas trop dépaysant car, la France est vraiment toute proche. Vu le reste de la cote de Catalogne, c'est finalement pas trop mal.
Bon voyage. | | | Bonjour, J'y ai séjourné il y a dix-quinze ans une semaine. La cote est assez belle quand on part vers la Selva. Quelques souvenirs d'une belle balade à pied sur les hauteurs. C'est un bon site pour aller vers Cadaquès qui vaut le détour. En revanche, j'ai pas aimé Rosas. A Llança, la cote est assez découpée avcec pas mal de cailloux de mémoire. Pas trop dépaysant car, la France est vraiment toute proche. Vu le reste de la cote de Catalogne, c'est finalement pas trop mal.
Bon voyage.
Monsieur, je vous remercie de votre réponse qui m'est d'une grande utilité : en effet nous sommes de Montpellier, nous connaissons à fond toute la COSTA BRAVA, sauf ce petit village dont nous ignorions même l'existence ! Je pense que pour passer 3 jours en Septembre, cela sera satisfaisant. Merci encore Amicalement ! | | | Vous ne serez pas dépaysé, beaucoup de français en villégiature. C'est tranquille et beaucoup de criques. Comme à Banyuls. | | | Vous ne serez pas dépaysé, beaucoup de français en villégiature. C'est tranquille et beaucoup de criques. Comme à Banyuls.
Merci beaucoup de votre réponse. Amicalement ! | | | Bonjour Jacques, je connais bien le coin j'y séjourne depuis plus de 10 ans 2 mois chaque année. C'est une jolie petite ville, mais pas un village au sens où on l'entend. C'est tranquille, les paysages sont beaux et si vous êtes un peu marcheur vous pourrez emprunter les sentiers balisés qui grimpent sur les contreforts des Pyrénées. Voir absolument sur les hauteurs el monasterio de San Pere. Voir également le petit village de pêcheurs: El Port de la Selva et enfin déambuler dans les petites ruelles de cadaquès. Les 3 jours seront largement remplis. Bon séjour. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |