The Wave est en Arizona, à la fontière de l'Utah entre Page et Kanab, mais pour y aller il faut un permis difficile à obtenir car il y a de la concurrence.
Google me donne 2 lieux possibles que je retrouve indifféremment dans différents forums Lequel est le bon? Celui proche du Colorado ou celui proche du "picnic area? Merci d'avance
Je compte réserver un appartement à NYC cet été pour 5 pers. J'en ai trouvé un qui m’intéresse sur le site Homelydays il est situé à east harlem à l'angle de la 118 th street et de 3rd Av. Est ce un emplacement trop excentré?? Que me conseillez vous sinon...
Bonsoit à tous, Malgré mes recherches sur le net et le forum, je ne parviens pas à trouver une réponse à la question de la localisation exacte de Mariposa grove. Je pars de SF le matin pour rejoindre EL Portal, où je logerai deux jours. En arrivant de...
Floche2001 · 3 janvier 2010 à 9:19 · 5 participants · 2 748 affichages
Quelqu'un peut il me donner la localisation du sentier idéal à faire en disons 1h-1h30 à Mariposa? Nous faisons ce jour là le trajet Monterey-El Portal (logement au Yosemite Lodge) et je pense aller jeter un coup d'oeil aux séquoias en entrant dans Yosemite...