Location de 125cc sans permis en Turquie? DalhiaBleu · 9 mars 2008 à 13:59 3 messages · 3 participants · 3 336 affichages | | | | 9 mars 2008 à 13:59 Location de 125cc sans permis en Turquie? Message 1 de 3 · 3 329 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi-même souhaiterions pouvoir avoir un moyen de locomotion en Turquie. Est-il facile de louer une automatique (comme en Indonésie) sachant que nous n'avons de permis ni l'un ni l'autre.
Merci de votre réponse. | | | À: DalhiaBleu · 9 avril 2008 à 18:15 Re: Location de 125cc sans permis en Turquie? Message 2 de 3 · 3 231 affichages · Partager Bonjour,
Dans pas mal de grandes villes on peut louer au moins des scooters et c'est très sympa (On en a fait avec mes enfants de 15 ans, donc ça ne devrait pas poser de problèmes). Je n'ai pas vraiment regardé pour des motos mais j'ai vu des quads en Cappadoce.
Jacques | | | À: DalhiaBleu · 9 avril 2008 à 19:00 Re: Location de 125cc sans permis en Turquie? Message 3 de 3 · 3 211 affichages · Partager Bonsoir,
"Est-il facile de louer une automatique (comme en Indonésie) sachant que nous n'avons de permis ni l'un ni l'autre."
Mais êtes vous sûrs de vous pour la conduite ?....
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |